Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Ouais, enfin, on est pas sectaire si un Nordiste ou un "Estiste" se pointe, il sera le bienvenue.
Miiiinuuuuus ?
(07-08-2018, 14:49)Morikun a écrit : [ -> ]@ DV8 : Quand je parle de l'Empire Immortel du Japon, je parle bien entendu de celui de Néo-Tokyo à Infinity. Le vrai, il a pas mal de choses à se faire pardonner.


Autant pour moi, je ne joue pas aux jeux nécessitant le PIB du Nicaragua, je ne pouvais pas savoir  LOL ...
Je refuse de bosser dans la team des sudistes. Ils te sortent un jus de raisin à peine buvable et ose appeler ça du vin.
Non mais sérieusement, comment s'entendre avec des gens comme ça ?
LOL
Est ce un moyen détourné de dire que tu rêves de faire partie de la Team Pastouche ?
Citation : Autant pour moi, je ne joue pas aux jeux nécessitant le PIB du Nicaragua, je ne pouvais pas savoir  [Image: biggrin.png] ... 


Pfff... S'pèce de pauvre sans dent de la France d'en bas !! ^^


Citation : Ils te sortent un jus de raisin à peine buvable et ose appeler ça du vin.

T'as bien raison !! J'aime pas le vin c'est carrément dégueulasse comme truc !! J'préfère l'Ice Tea ou le vrai jus de raisin !! ^^
J'ai enfin trouvé une figurine dans le thème... Étant le bonhomme qui a choisi le-dit thème, c'est quand même mieux.

Alors, un gars du Nord Est, il sera accueilli dans quelle équipe?
(08-08-2018, 12:28)Le Lapin a écrit : [ -> ]Je refuse de bosser dans la team des sudistes. Ils te sortent un jus de raisin à peine buvable et ose appeler ça du vin.
Non mais sérieusement, comment s'entendre avec des gens comme ça ?
LOL

Je suis pas très bordeaux à la base mais après visite de château médocain cet été et goutage de divers trucs en fait c'est plutôt varié.
Après on est peut-être souvent victime de mauvais stockage, bouteilles trop jeunes, etc. C'est tellement complexe et capricieux comme truc...

Est qu'on a le droit de se concerter au sein de notre team pour le choix de la fig ?
Perso j'ai toujours pas d'idée...
(08-08-2018, 13:16)Varlack a écrit : [ -> ]Alors, un gars du Nord Est, il sera accueilli dans quelle équipe?

La nôtre, on est pas sectaire !

(08-08-2018, 13:21)Reldan a écrit : [ -> ]Est qu'on a le droit de se concerter au sein de notre team pour le choix de la fig ?
Perso j'ai toujours pas d'idée...

Oui, tu as le droit, c'est un défi d'équipe donc...

Et au passage, oui, le vignoble bordelais est vaste et un Médoc ne se comportera pas comme un St-Emilion... et les Médoc peuvent être différents les uns par rapport aux autres. Faut pas les boire trop jeunes aussi en effet...
Mais on dévie alors j'arrête là !
(08-08-2018, 13:16)Varlack a écrit : [ -> ]J'ai enfin trouvé une figurine dans le thème... Étant le bonhomme qui a choisi le-dit thème, c'est quand même mieux.

Alors, un gars du Nord Est, il sera accueilli dans quelle équipe?

Ouais viens avec nous, on est pas trop trop méchant...
(08-08-2018, 13:04)Morikun a écrit : [ -> ]T'as bien raison !! J'aime pas le vin c'est carrément dégueulasse comme truc !! J'préfère l'Ice Tea ou le vrai jus de raisin !! ^^

En même temps, t'attend encore d'avoir les poils qui poussent, c'est normal...
Confusedhy: 

Bon, je crois avoir une figurine parfaite pour le sujet sous la main...
Un blason visible sur la figurine, ça suffit pour être dans le thème, non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29