Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
On a GeyseR avec nous ? Ah ben on a déjà gagné alors !! ^^

C'est sûr qu'avec le nom simpliste de "Team Pastouche" ça fait déjà minab'

Alors que nous on a un nom d'équipe qui claque...

@ tous les tas d'endives bouillies et tous les ceuss qui sont pas de not'bord : DTC DTC DTC !!! (j'insulte pas, j'encourage mon équipe !! D'abord !! ^^)

Serviteur,

Morikun
(08-08-2018, 17:36)Morikun a écrit : [ -> ]On a GeyseR avec nous ? Ah ben on a déjà gagné alors !! ^^

J'veux pas dire mais Jerreck est le recordman de victoires en DF :rolleyes: ...

Sinon...

EQUIPE 1, Team Pastouche : Pastouche, DV8, Lucius, Reldan, Le Lapin, Rafpark.

EQUIPE 2, Team DTC  : Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack, Kage-Nashin

En attente : Ludmar.

Si d'autres sentent la motivation montée, ils font signe Wink
(08-08-2018, 18:27)Cyrus33 a écrit : [ -> ]J'veux pas dire mais Jerreck est le recordman de victoires en DF :rolleyes: ...

je lui en ai oublié ?
parce que tu en as autant !
Ouai enfin GeyseR va pas vous peindre l’intégralité de vos figs, Kage-Machin ca fait bien longtemps qu'il ne gagne plus rien et Jerreck sa specialite c'est surtout d'acheter l'arbitre.
La vu le nombre et la qualite des zozios a tomber, il va devoir craquer le PEL...
Du coup pour les ceusses assez fous pour m'avoir rejoins, comment-on qu'on va s'appeler ?
Parce que team Pastouche c'est cool mais un peu mégalo et malgré tous mes défauts celui-ci n'en fait pas partie...
(08-08-2018, 18:59)Reldan a écrit : [ -> ]
(08-08-2018, 18:27)Cyrus33 a écrit : [ -> ]J'veux pas dire mais Jerreck est le recordman de victoires en DF :rolleyes: ...

je lui en ai oublié ?
parce que tu en as autant !

J'allais le dire, on est à égalité.

Comment il est mauvais perdant DV8... en plus je ne paie pas les gens pour qu'ils votent pour moi, je leur fais du chantage. C'est complètement différent !
(08-08-2018, 19:00)DV8 a écrit : [ -> ]Ouai enfin GeyseR va pas vous peindre l’intégralité de vos figs, Kage-Machin ca fait bien longtemps qu'il ne gagne plus rien et Jerreck sa specialite c'est surtout d'acheter l'arbitre.
La vu le nombre et la qualite des zozios a tomber, il va devoir craquer le PEL...

ARBITRE!!!!!!!!! coup bat DVD8 y fait que de m'écorcher mon pseudo!!!!!A force de parler thai :rolleyes:...
(08-08-2018, 19:10)Jerreck a écrit : [ -> ]J'allais le dire, on est à égalité.

Ah ben oui, tiens... j'avions pas fait gaffe.

Sinon, pour nos valeureux mais néanmoins impotents adversaires,  frisant l'analphabétisme au point de ne pas pouvoir pondre ne serait-ce qu'un début d'idée de nom, je vais faire deux trois propositions à votre niveau....

Totoche team...

[Image: coloriagetetinedebebe.jpg]

Dumd & dumber squad

[Image: MV5BOTk5ZjYyZTMtYzYwOC00NmJiLTk1OGQtZTMx...68_AL_.jpg]

Les petits pédestres
[Image: syrz.gif]

Bisous, les poilus. JE fais le malin, mais j'ai aps encore de fig LOL
L'équipe des lapins de guerre !

Ca n'oublions pas, que comme le disait le roi Arthur :

Les ronins de la fig !!!

Ça c'est juste pour emmerder morikun !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29