Warmania Forum

Version complète : [38] Invasion de l'Isère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tu as le forum dans la liste que j'ai donné Smile
(13-09-2018, 08:58)nicoleblond a écrit : [ -> ]Tu as le forum dans la liste que j'ai donné Smile

Ah oui, j'ai mal fouillé... Je t'en remercie grandement!
Sinon les rdv pour les Brûleurs sont le vendredis soirs à la MJC Mutualité, rue Joseph Chanrion (pas très loin du stade des Alpes)
Et ça reprend la semaine prochaine.
Super, cool! Et du coup ça s'organise comment? Chacun prévoit ce qu'il veut jouer en avance, ou y a des jeux différents en fonction des soirées?
(14-09-2018, 10:07)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Super, cool! Et du coup ça s'organise comment? Chacun prévoit ce qu'il veut jouer en avance, ou y a des jeux différents en fonction des soirées?

Non les joueurs s'organisent entre eux. Des fois y a des soirées à thème (pas impossible qu'il y ait du X-wing par exemple avec la sortie de la v.2) sinon c'est open bar ^^
Ca roule! Je verrais avec le forum pour venir faire un tour.
Je rebondis ici pour proposer à celles et ceux qui seraient intéressé·e·s de tester Au Nom de l'Empereur du côté de Grenoble de vous faire essayer le jeux. Je pense que l'on pourrait faire ça à Hobbyshop, ou sinon au sain d'un club. Je possède de quoi jouer deux bandes (bientôt 3, et dans les projets 5 ou 6...), et je peux aussi me déplacer avec mes décors.
Le tout dans une ambiance de jeux décontractée et sans prise de tête, où l'objectif de la mission est avant tout d'avoir du fun.
Salut,

je profite de ce post étant donné que le titre est assez générique. Je recherche des gens pour jouer en isère, plus autour de Grenoble mais ailleur c'est possible aussi. J'ai découvert l'AMM à grenoble qui joue beaucoup à blood bowl et un peu à frostgrave, je pense donc me mettre à ces deux jeux.
Je recherche surtout des joueur/euses pour Alkémy car j'ai la boîte de démarage mais j'arrive pas à trouver des gens pour y jouer. J'aimerais également tester Gasland. Et on peut toujours rêver mais j'ai également du Eden et Saga que j'aimerais bien rejouer car se sont d'excellent jeux.
Après je suis ouvert à la découverte d'autre jeux mais je ne m'engagerais pas dedans si ça ne joue pas régulièrement.
A+ les geeks
(12-02-2020, 14:25)zagrout a écrit : [ -> ]Salut,

je profite de ce post étant donné que le titre est assez générique. Je recherche des gens pour jouer en isère, plus autour de Grenoble mais ailleur c'est possible aussi. J'ai découvert l'AMM à grenoble qui joue beaucoup à blood bowl et un peu à frostgrave, je pense donc me mettre à ces deux jeux.
Je recherche surtout des joueur/euses pour Alkémy car j'ai la boîte de démarage mais j'arrive pas à trouver des gens pour y jouer. J'aimerais également tester Gasland. Et on peut toujours rêver mais j'ai également du Eden et Saga que j'aimerais bien rejouer car se sont d'excellent jeux.
Après je suis ouvert à la découverte d'autre jeux mais je ne m'engagerais pas dedans si ça ne joue pas régulièrement.
A+ les geeks


Salutation!

Je mets les pieds à Grenoble de temps en temps. Bon, c'est un peu loin pour moi, mais j'essaye.
Je joue et traine surtout à Hobbyshop.
Je joue surtout à Au Nom de l'Empereur, et un peu à Saga.
Et là je suis en train de perdre mon âme dans Frostgrave...
Et bien si tu veux jouer un vendredi soir ou en week end à l'AMM hésite pas à me contacter, je connais pas Au nom de l'empereur mais je suis chaud pour tester. Sinon frostgrave et saga c'est cool aussi.
Pages : 1 2 3