Warmania Forum

Version complète : [KS] Core Space Terrain modulaire et escarmouche SF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Faites chier, j'ai craqué... Early bird.




Pas de jeanne ni de black friday. Faut croire que je me réservais pour ça.




Bon je me suis autobourré.




 




Je me suis tapé plus de deux heures de videos sur the beast of War pour le gameplay.




 




C'est une bombe. On joue une ou deux équipes de "traders" façe à l'IA qui comporte 3 composantes : "The Purge" - les grands méchants, le galactic corps - la "loi", et des gangers nihilistes. Des "civils" PNj interagissent en milieu de tout ça.




Les règles en anglais sont très abordables (il n'y a que le chapitre de la répartition des compétences lors de la progression qui gagnerait à être réécrit.




Cela fait plusieurs mois que je créais mon petit jeu de plateau dans ce style (univers stars war old republic), ils ont juste fait ce que j’espérais en mieux...




Novembre 2018 me parait si loin...




 




 




Le suivi des strech goal.




 




[Image: 70f96cb388c19b54d1902654ea6eb782_origina...f0966d6602]



 




Et les prochains : 




 




[Image: c48b9081cb29d6a27c5817705888c246_origina...202d818480] [Image: d5db765c85c80e19c47c6b87f31d4b49_origina...a2eecb44e1]



On remarquera que la custom de ses persos sont simple et tout simplement génial.




Le choix des compétences convient parfaitement au campagne mais aussi au partie isolé !




 




Pour faire simple, vous choisissez un perso avec un archétype .




Le perso posséde x pts de compétence à répartir sur les  6 capacité accessible.




On peut mettre jusqu’à 3 point max dans chaque compétence qui débloque une compétence de base pour le premier point attribué et une même version plus puissante pour chaque point en plus :




Ex : la capacité tir de réaction permet à une figurine n'ayant pas fait d'action de mouvement le tour d'avant et celui-ci de faire 2 dégât à une certaine portée, si on rajoute encore un point de compétence, l'action est possible si la figurine ne s'est pas déplacer durant ce tour-ci seulement, et si on rajoute un dernier point on peut faire un tir de réaction plus loin avec beaucoup plus de dégat.




 




C'est simple, élégant, vachement bien branlé, car d'une version à une autre, ce n'est qu'un petit bonus à se rappeler. 




 




Comme le compère <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a> (homme de goût et raffiner, car joueur EA), le système à l'air juste énorme ....



Ca me donne envie de pledger ça :x J'étais partant pour les tables, mais le système de jeu à l'air très sympa!


Moi je me contente désormais de voir les bonus se débloquer, et de me frotter les mains !... ;)


Citation :
il y a 19 minutes, naash a dit :




Moi je me contente désormais de voir les bonus se débloquer, et de me frotter les mains !... ;)




Alors que d'autre frotte déja otr'chose .....je juge pas !!!




Je constate XD



Pour moi, il y aura aussi des personnes nommés et des personnes qu'on pourra créer soit même, non ?


Citation :
il y a 14 minutes, mau arras a dit :




Pour moi, il y aura aussi des personnes nommés et des personnes qu'on pourra créer soit même, non ?




C'est prévu effectivement.




Toute ces magnifiques figurines Infinity à recycler. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 15 minutes, hasdrubal a dit :




C'est prévu effectivement.




Toute ces magnifiques figurines Infinity à recycler. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Tin, j'avoue !




et ya moyen de prendre que le rulebook ?




 




les figs, je vais avoir du human interface a utiliser et j’ai deja mon decor bs apocalypse.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18