Warmania Forum

Version complète : Jeux de figurines en solo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il est presque introuvable...
(27-09-2018, 09:56)hasdrubal a écrit : [ -> ]Il est presque introuvable...

Si tu parles bien de Gears of War, oui il est difficile à trouver. Je continue à espérer que FFG rethématise le truc pour nous en faire une nouvelle version, il est vraiment génial.
C est bien de lui dont je parle. J avais vu des boîtes en anglais à 120€...
(27-09-2018, 09:56)holi a écrit : [ -> ]Mars attack à un mode solo (je pense que j'ai toujours les fichiers) , zombicide se solote aussi, Kingdom death, dark soûls également.

Plus nébuleux encore, j'ai fait toute une extension solo pour la cité des voleurs; "le trésor de l'arlequin", également trouvable sur mon blog.

Je sens que je vais allée faire un tour sur ton blog.
Je possède Mars Attack et la cité des voleurs donc ça me parle pas mal !

holi

(27-09-2018, 10:27)Mellal a écrit : [ -> ]
(27-09-2018, 09:56)holi a écrit : [ -> ]Mars attack à un mode solo (je pense que j'ai toujours les fichiers) , zombicide se solote aussi, Kingdom death, dark soûls également.

Plus nébuleux encore, j'ai fait toute une extension solo pour la cité des voleurs; "le trésor de l'arlequin", également trouvable sur mon blog.

Je sens que je vais allée faire un tour sur ton blog.
Je possède Mars Attack et la cité des voleurs donc ça me parle pas mal !

J'ai pas encore testé mars attack, je crois avoir vu que le solo est proche du système ECHO, j'y jetterai un oeuil ce soir Smile
Si on part sur du jeu de plateau, l'excellent myth de MGC, heroquest france a aussi fait un mode solo pour heroquest sur son blog.
Warhammer quest et advanced heroquest sont aussi jouable solo.
Citation :heroquest france a aussi fait un mode solo pour heroquest sur son blog
Déjà mentionné.
Et je le teste avec des héros orcs en plus : c'est drôle, surtout avec une surcouche de roleplay/narratif par dessus. Je conseille (et du coup je vous invite à scroller un peu votre page de foroume pour aller voir les sections HQ et création perso, ya du contenu à ce sujet).

le squat
benne dere, done dat
Je déterre un peu le sujet. LOL

Frostgrave en solo avec le supplément le compendium (campagne alchimie noire) c'est très sympa. Un nouveau supplément avec plus de solo doit arriver.
Après en prenant ce qui est dans l'Alchimie noire + 2-3 ajustements on peut jouer tous les scénarios en solo. Je ferais un retour, j'adapte en ce moment "le mausolée" (scénario d'affrontement du livre de règles)

Et pour Sellswords and Spellslingers j'ai fait pour le moment une seule partie et j'ai beaucoup aimé ! Toute la bande évolue contrairement à Frostgrave. On s'approche d'une bande de héros de JDR.
Rangers of Shadowdeep est également jouable en solo ou en coopération Wink .
(01-09-2019, 15:38)Jalikoud a écrit : [ -> ]Rangers of Shadowdeep est également jouable en solo ou en coopération Wink .

Oui je l'ai oublié celui là... toujours pas de VF d'ailleurs. Alors que les allemands et les russes ont eu leur version il me semble

Pour Sellswords & Spellslingers on aura une VF Smile fan made mais une belle fan made issu d'un long travail collaboratif de 10 joueurs dont je fais parti LOL
Pages : 1 2 3 4