Warmania Forum

Version complète : Et les teutons ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(il y a bien un "U" dans le titre, Whispe)  LOL

On se posait une question 'on l'autre jour avec un pote, pendant le salon Créa'Ludik02 (c'est très bien d'ailleurs). On a moult éditeurs de jeux de pitous ou juste de pitous français (je vous les cite pas, vous connaissez), pas mal d'espagnols (et encore à mon avis y en a que je ne connais pas) et je ne parle même pas des angliches chez qui le pitou c'est dès le biberon. A côté de ça, pour les jeux de plateau/société, on parle souvent de jeu à l'allemande et y en a plusieurs bien connus.

D'où la question : y a du jeu de pitous en Allemagne ?
Ca existe mais ça ne passe pas la frontière ?
Ca existe, mais juste je ne sais pas que c'est allemand ?

Avec le vieux, les pigistes de Ravage, les curieux et les mecs chelous dans le coin, si y en a y a forcément quelqu'un qui connaît. Non ?
Ben, je voulais commencer par Lead Adventure, mais j'arrive plus à les trouver...
Sinon, y'a quand même Freebooter qu'elles sont bien,
et Excalibur ou Stronghold qui vendent du pitou.
Doit y avoir des tas de jeux zarbi, parce qu'ils sont quand même toufouimkopf aussi.
C'est vrai qu'ils ont l'air plus platalistes.

Bon, ya Werner et son Freebooter's Fate qui traîne dans le milieu depuis un temps certain (ya bien quinze ans qu'il fait ses piges chez Reaper par exemple).
Faut que je fouille quand même, yen à quand même un peu. De mémoire, yen a un qui fait des décors med-fan qui m'échappe et un mec avec des petits gangs avec un chien à chaque fois.

Mon mehapito, pour Lead Adventure tu penses à Ratnik ?
https://www.kickstarter.com/projects/822...ir?lang=fr

Sinon, tu as oublié les ritals et les pollacks chez les habitués.

le squat
ethnie soit qui mal y pense
Oui, Bruegelburg, ça troue les yeux grave, en tout cas les miens !
C'était pas chez Hasslefree qu'ils vendaient leurs figs ?

Et tes décors teutons, ce serait pas Pardulon ?
Ah, oui, bruegelburg, je suis content de l'avoir à la maison. Mais je l'ai jamais vu chez HF, non.

Pardulon est down mais je l'ai bien dans mes favoris, le nom et les baraques qu'on voient me parle, ça doit être eux.

le squat
xénophile
Pardulon a plié boutique il y a quelques temps. En décors, il y a aussi Ziterdes.