Warmania Forum

Version complète : [KS] Astrahys, le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Un deuxième KS pour le jeu à partir du 22 Octobre avec des très belles choses, assez originales !

Voici l'exclu KS qui est plus à mon goût que le reste de la gamme :

[Image: 43039169_2466118546762405_14325124767332...e=5C61A95D]
Le jeu est vraiment sorti ?

C'est une véritable question, pas du trolling.

J'aime bien leurs gobelins, pas d'avis sur le système de jeu mais si le jeu n'est pas disponible à la vente, lancer un second kickstarter me semble au pire cavalier, au mieux maladroit :/.
Ils finalisent l'envoie du premier KS d'après les photos que j'ai vu sur FB..
Hello messieurs.

Le jeu est en cours de livraison (j'ai des échos de réception au Canada si je ne m'abuse) et devrait arriver chez les pledgers et en boutique incessamment sous peu. Les règles sont finalisés et en cours de traduction vers l'anglais (par bibi).

Le jeu est très rapide, mortel et assez tactique. Peut être un bon brouillon à comprendre au début avec le concept d'action gratuite il faut le reconnaitre. Le matos de jeu est de très bonne qualité, les figurines c'est de la bombe (merci GRX).

Le second kickstarter ne se lancera donc qu'à la livraison du premier et permettra au gens qui ont raté la première vague de raccrocher les wagons soit avec une faction déjà sortie soit avec une des deux novuelles factions (Esprits et anges si on caricature) sous format d'une boite deux joueurs avec TOUT le matos pour jouer.

Avant qu'on me le reproche : non je ne suis pas 100% objectif. Je travaille sur le projet en externe (je ne fais pas partie de l'équipe quoi).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
J'ai participé au premier ks et je vais récupérer mon pledge lors d'octogone. Je serai pour ainsi dire livré pour le second ks.
Coté qualité, Sieur Morikun s'est fendu d'un article dans le temple sur la gamme astrahys.
Il existe quelques visuel (rendu 3d et concept) sur leur forum et leur facebook. Deux archanges femmes et plusieurs guerriers esprits. Ces derniers sont pour le moins originaux et me tentent bien. Je pense participer au second ks...
Hop, le second KS a commencé aujourd'hui à 18 heures. Voici le petit lien:
https://www.kickstarter.com/projects/137...escription
Avis purement personnel : 75€ pour 4 figs ? Outch....ça pique

Ce KS risque de souffrir de la concurrence qui va arriver sur ce mois de novembre (sans parler du comparatif de contenu pour un prix équivalent).
Pas pour moi, mais je leur souhaite bon courage.
(23-10-2018, 09:26)Budala a écrit : [ -> ]Avis purement personnel : 75€ pour 4 figs ? Outch....ça pique

Ce KS risque de souffrir de la concurrence qui va arriver sur ce mois de novembre (sans parler du comparatif de contenu pour un prix équivalent).
Pas pour moi, mais je leur souhaite bon courage.

en faite c'est les 4 figs et les paliers, le prochain palier est une figurine magnifiques :p et qui a mon avis va couté a elle seule au moins 20€ apres le KS

[Image: 44575393_2509131532461106_55838848125711...e=5C597721]
Sans animosité aucune hein....

Le truc avec KS (et ça tient presque du réflexe) c'est de voir si l'offre de base est intéressante.
Si c'est le cas, le pledger va considérer les paliers comme des bonus et se considérera comme "gagnant" dans le deal.
(après on sait tous comment ça marche hein, donc pas d'illusions, tout est calculé à l'avance pour donner envie)

Là, l'offre de base est trop chère pour moi, donc moins attractive, donc elle attire moins de monde, donc ce sera plus difficile de débloquer les paliers...
(23-10-2018, 10:22)urial a écrit : [ -> ]
(23-10-2018, 09:26)Budala a écrit : [ -> ]Avis purement personnel : 75€ pour 4 figs ? Outch....ça pique

Ce KS risque de souffrir de la concurrence qui va arriver sur ce mois de novembre (sans parler du comparatif de contenu pour un prix équivalent).
Pas pour moi, mais je leur souhaite bon courage.

en faite c'est les 4 figs et les paliers, le prochain palier est une figurine magnifiques :p et qui a mon avis va couté a elle seule au moins 20€ apres le KS

Je dirais même plus, l'offre à 75€ c'est un starter de faction de 4 figurines (et le matos qui va avec : cartes, règles..) + une figurine exclusive au choix, soit 5 figurines avant tout stretch goal.

Niveau concurrence, d'un côté on a des jeux de plateau qui tirent chaque figurine à plusieurs milliers d'exemplaires, de l'autre un jeu d'escarmouche qui n'aura de toute façon pas le même tirage que ces grosse cylindrées (même si les gars d'Astrahys aimeraient sans doute que ce soit le cas  Smile ). Du coup, je trouve que c'est pas forcément de les mettre en concurrence au niveau de l'offre.... à moins que Budala pense à du jeu d'escarmouche kickstarté en novembre et non à Claustro, Reichbusters, Street Masters et autres projets à kiloplastique.
Pages : 1 2 3 4 5