Warmania Forum

Version complète : Le Grand Livre de la Peinture de Figurines : kinenveu?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut,

J'ai une premiere édition du grand livre de la peinture sur figurines, je n'en ai pas l'utilité, je souhaite le vendre.

L'état intérieur est neuf, la couverture a un peu subit la lumiere du jour, mais reste en trés bon état.

On sait jamais, si ya des gens interessés, je vous fais des photos.

merci !
Roo le modo qui met pas de prix !
Quel vil spéculateur !
Big Grin 

C'est surtout la flemme de regarder combien ça coute et faire des photos. Déja si ya au moins un gars interessé, là je regarderai. Wink
alors il a été assez recherché y'a pas si longtemps, donc ça peut plaire. J'en connais un d'ici qui l' a mis en enchère sans limite basse sur ebay, prix de départ 10€. c'est parti à 80€ !!!
Ensuite sur les pages de vente FB tu as un peu tous les prix.
ça va de 20/30 à des mecs qui se touchent avec des licornes parce qu'ils ont vu le moyen de se faire de la thune !!

Bref à toi de voir Wink
Ché pas moi, 50 boules ?

C'est pour manger Big Grin
"Se toucher avec des licornes"...
Bien, bien, bien, bien...
Je ne préfère pas imaginer.
(17-10-2018, 19:12)Cyrus33 a écrit : [ -> ]"Se toucher avec des licornes"...
Bien, bien, bien, bien...
Je ne préfère pas imaginer.

Yaurait tellement de belles images à partager pour t'aider à imaginer... Mais puisqu'on est sur un thread de fam dans un foroume de petits soldats, je me contenterai de recentrer le sujet : est-ce qu'il y a une page où ils expliquent comment peindre des goliaths ?

[Image: 18457554.jpg]

le squat
qui ne dévie pas
Magnifique, mention à la poutre apparente Big Grin
Bonsoir,

Je viens d'être initié (aujourd'hui même) à la peinture de figurine par un Master helvétique, et il m'a conseillé le livre de Jérémie Bonamant-Teboul - Collectif... Donc s'il est toujours dispo je me porte acquéreur!

Cordialement,
JIssé69
60 balles livré, ça te va ? Je te fais des photos demain.

a bientot
Pages : 1 2 3