Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : les zappariements !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Alors, normalement, les votes sont fermés et je compte...
J'ai bien 134 points pour les orangistes.
Et 132 pour les pastouchiens.

Ce fut serré, dites.

le squat
ou alors vous aviez pas assez lu les règles pour faire vos appariements
VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
bravo à tous, surtout à mes con-disciples ( parceque c'est pas moi qui est amené grand chose à la team)
Moi dans mon petit cœur tout chaud, c'est quand même la Team Pastouche qui a gagné.
Les autres ils ont été méchant ?...
DÉFAITE!!!!!!!!!!!

Félicitation à tout le monde, on a ben eu du fun, avec plein de chouette participations.

EDIT : merci DV8, tu réchauffes mon petit cœur à moi.
Et voilà on l'avait dit la Team Pastouche la eu DTC ^^.

Bravo à toutes l'équipe pour cette victoire super serez vue que c'est pas mon pingouin adeptes des couteaux qui à rapporter beaucoup de vote ^^

Deglingo
(20-11-2018, 05:45)la queue en airain a écrit : [ -> ]Alors, normalement, les votes sont fermés et je compte...
J'ai bien 134 points pour les orangistes.
Et 132 pour les pastouchiens.

Ce fut serré, dites.

le squat
ou alors vous aviez pas assez lu les règles pour faire vos appariements

Complètement, j'ai fait au hasard...

Sinon, vive nous du Sud-Ouest, nous avons prouvé la supériorité de la chocolatine !

Et incessamment sous peu un nouveau DA FIGHT sera lancé, fomule "perso" chacun pour sa gueule. Puis on alternera avec un défi équipe...
Comment je suis trop content ! On a gagné malgré ma participation plus que moyenne (bon, mon adversaire avait une sacrée fig bien sympa aussi).

Bravo à tous !
Bravo les DTC !
(20-11-2018, 10:56)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Sinon, vive nous du Sud-Ouest, nous avons prouvé la supériorité de la chocolatine !

Alors je déplore cette vile et mesquine récupération politique. Je n'ai jamais défendu les couleurs de la chocolatine!!!! du sud ouest ..admettons , j'habite dans un coin dans l'est tout pourri donc ok.
Bravo à tous il y avait de belle figurine des 2 côtés!!!

Mais nous resterons à jamais les vainqueursSmile

Vive le sud ouest ..
Heureusement que certain était bon chez nous car je pavoise mais je n'ai apporté beaucoup de point non plus Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12