Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : les zappariements !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Allez, cadeau. Puisque le numéro 9 des orangistes cause trop, je laisse la main à Pastouche.

le squat
dura lex...
*baille*

Bon on se lance ? Peu importe qui ouvre le feu, façon on va gagner :]
Citation :Allez, cadeau. Puisque le numéro 9 des orangistes cause trop, je laisse la main à Pastouche.

Une fois encore, commencer c'est pas être avantagé si j'ai bien compris le système de ce Da Fight :°)
C'est Pastouche qui choisit s'il commence ou pas, il n'est pas obligé donc comme il a le choix, il est avantagé. Et en fait ça dépend un peu aussi de si on a un nombre de participants pair ou impair et du bluff qu'on veut faire sur ses gros peintres.

le squat
t'as du bol que j'ai déjà décidé, tieng
gniark gniark gniark :°)
T'oublieras pas de m'envoyer ton adresse perso en mp pour le chèque hein...
le chat est bon, le chat est grand , le chat est .... Ah c'est plus la peine de faire de la lèche .... ok LOL
J'ai pas bien saisi, là, on attend quoi en fait ?
De savoir si la Team Pastouche décidé de poser son premier challenger en premier ou si c'est a nous de les poser en premier.
(07-11-2018, 12:31)rafpark a écrit : [ -> ]le chat est bon, le chat est grand , le chat est .... Ah c'est plus la peine de faire de la lèche .... ok LOL
Tu veux goûter à ma langue râpeuse ?

Citation :J'ai pas bien saisi, là, on attend quoi en fait ?
Que les chefs planifient les oppositions avec un savant jeu de défi/contre-proposition basé sur les vignettes de merdre où on ne voit presque rien.

le squat
meow ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12