Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : la première
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Alleï, la première opposition du jour c'est Geyser et ses pitous tout riquiquis en 6mm qu'il faut une loupe contre Lucius et son Warmachin américain qui a quelque chose à compenser. Une vraie opposition de style.

[Image: 429.jpg]
contre
[Image: 430.jpg][Image: 431.jpg]

le squat
et de un
Hey mais c'est légal ça le montage de photo pour en mettre 10 sur une?!

Le rat qui rat-le pour rien...
Il est cool ton père Noël, Lucius... mais bon, j'ai quand même voté pour mon équipe !
On rappelle le thème: "Patriote : au nom de la mère patrie (ou de l'empereur, du roi, du clan...)"

Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) / monstre / créature (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT AU SERVICE DE SA PATRIE (ROI, EMPEREUR, PEUPLE, CLAN), PEU IMPORTE L'UNIVERS !
Oui, c'est bien de rappeler le thème. Merci DV8.
Cela dit, ces deux-là sont raccord...
Mouai pas d'accord sur le nombre de photos pour la première là. Je suis pas chiant d'habitude mais j'ai demandé à certains de mon équipe de refaire des photos pour être dans les règles et là y'en a qui balance pleins de photos groupées... Je rappelle qu'il a été explicitement dit DEUX photos par participation.
(12-11-2018, 15:45)DV8 a écrit : [ -> ]On rappelle le thème: "Patriote : au nom de la mère patrie (ou de l'empereur, du roi, du clan...)"

Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) / monstre / créature (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT AU SERVICE DE SA PATRIE (ROI, EMPEREUR, PEUPLE, CLAN), PEU IMPORTE L'UNIVERS !


Allons bon, ce n'est pas à toi que je vais apprendre à quelle point l'armée Kharde est dévoué à sa nation et son impératrice. On parle d'un Greylord, c'est à dire à la fois un mage, un guerrier et un simili prêtre de son ordre, souvent noble, qui sert l'Empire du Khador.

POUR LA MERE-PATRIE, POUR L'IMPERATRICE, POUR LE KHADOR
Bon après j'aime beaucoup le diorama de l'adversaire. Mais honnêtement au niveau peinte, la mienne est meilleur. Il y a certes ce petit égout et ce drapeau très chouette, le drapé jaune intéressant, mais pour le reste, c'est pas fou.

En plus le thème visait la peinte d'une figurine, pas d'un tas. Cette équipe ne respecte décidément rien !
À voté pour Lucius, j'adore Geyser mais y a trop de combattants sur son socle Wink
Dur choix mais a voter pour Lucius, la peinture est un poile au dessus de son adversaire!
Pages : 1 2 3