Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : et de deux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hop, un duel de super zéros : 
Cap'taine Canadette Dry contre Batounet le rigolard !

[Image: 433.jpg]
[Image: 434.jpg]

le squat
au suivant...
On rappelle le thème: "Patriote : au nom de la mère patrie (ou de l'empereur, du roi, du clan...)"

Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) / monstre / créature (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme ou une femme, un monstre... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT AU SERVICE DE SA PATRIE (ROI, EMPEREUR, PEUPLE, CLAN), PEU IMPORTE L'UNIVERS !
J'adore cette Captain Canada, super boulot Jerreck !
J'ai voté contre mon équipe... J'accepterai le fouet Ou tout autre châtiment qui me sera imposé mais je le dois de voter en mon âme et conscience... Et je trouve que Jerreck est plus dans le thème.
Je n'ai pas suivi qui est qui et de quelle équipe et je vais faire comme les autres : voter pour ce que je pense être le meilleur. Que ce soit sur la peinte ou le thème : Captain Canada
A voté pour Capt'ain Canadette. Le traitement des couleurs est plus doux et soigné.

Le Batman joker est rigolo mais les traitements des couleurs, surtout les drapés, auraient gagné à avoir un petit lavis violet dilué pour lier les teintes sans transition violente ^^

Serviteur,

Morikun
A voter, pour Batou je trouve la peinture plus cohérente.
(12-11-2018, 16:05)Cyrus33 a écrit : [ -> ]J'adore cette Captain Canada, super boulot Jerreck !

(12-11-2018, 16:44)Mellal a écrit : [ -> ]J'ai voté contre mon équipe... J'accepterai le fouet Ou tout autre châtiment qui me sera imposé mais je le dois de voter en mon âme et conscience... Et je trouve que Jerreck est plus dans le thème.

C'est gentil, mais c'est pas Jerreck qui a peint la Captain Canada, c'est ma pomme ^^  (chef, z'avez éclusé trop de Médoc ou bien ?)


N'oubliez pas que pour chaque vote en faveur de Captain Canada, son fidèle acolyte, Wonder Beaver, vous dédicacera un barrage et une bouteille de sirop d'érable !
(et puis bon, Wonder Beaver, c'est un peu le Robin de Captain Canada, alors un Batou peint aux couleurs du Joker qui ne sait même plus pour quelle patrie il se fritte, c'est un peu le Robin de Wonder Beaver, non ? Tongue )
Le castor c'est du scratch build?
(12-11-2018, 17:33)Paps a écrit : [ -> ]
(12-11-2018, 16:05)Cyrus33 a écrit : [ -> ]J'adore cette Captain Canada, super boulot Jerreck !

(12-11-2018, 16:44)Mellal a écrit : [ -> ]J'ai voté contre mon équipe... J'accepterai le fouet Ou tout autre châtiment qui me sera imposé mais je le dois de voter en mon âme et conscience... Et je trouve que Jerreck est plus dans le thème.

C'est gentil, mais c'est pas Jerreck qui a peint la Captain Canada, c'est ma pomme ^^  (chef, z'avez éclusé trop de Médoc ou bien ?)

Mélangeage de pinçals >< toutes mes confuses, je bats ma coulpe... mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dis, elle démonte méchamment cette fig.
Pages : 1 2