Warmania Forum

Version complète : [Star Saga] Terreur dans les profondeurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai enfin reçu mon cadeau de Noël. Ma femme m'avait commandé ça chez Hobby Shop mais il m'avaient envoyé l'extension Goliath au lieu de celle de base. Bon au final j'ai attendu un peu pour l'avoir mais ils m'ont laissé la première donc je suis gagnant ;-)
Bref ouverture !

Terreur dans les profondeur, l'extension de base

[Image: 538.jpg]
Nouveaux héros, sbires, boss, tuiles, événements, équipements, compétences, scénarios, de tout quoi...
Glabalement le matos est bon, pour les critiques je dirais :
- les tuiles sont peu variés
- seulement 6 scénarios (j'aurais bien aimé une campagne équivalente à Eiras Contract)

Bon les photos avec flash c'est pas terrible mais les figs sont plutôt bien. Semblables à celle de star Saga :
plastique dur prémonté, quelques ligne de moulage pas méchantes, il faut redresser certaines pièces.

[Image: 539.jpg]
[Image: 540.jpg]
[Image: 541.jpg]

Et l'extension Goliath

[Image: 542.jpg][Image: 543.jpg]

Pour le coup je trouve ça un peu décevant même si l'extension n'est pas cher, et comme je l'ai eu gratos je ne vais pas me plaindre.
La fig est vraiment chouette et bien massive.
Mais il n'y a quasiment rien d'autre dans l'extension :
- 2 scénarios
- quelques tuiles dont une très grosse (faut bien le caser le bestiau)
Ils auraient pu faire l'effort de faire quelques scénarios en plus et ajouter quelques cartes d'événements.

Bon au final je suis super content car je sais que je vais pouvoir me faire mes propres scénars, l'ajout de matos va bien prolonger la durée de vie du jeu et en plus je vais jouer les Nameless à Deadzone.
Bonjour,
Excusez ma demande, mais savez vous ou je peux trouver l'extension, Star saga Sans Nom Goliath (En FR) ?
J'ai effectué quelques recherches, mais impossible de mettre la main dessus, peut être avez vous des bonnes adresses a me communiquer ?
D'avance merci.
salut Jason et bienvenue ici ! Tu peux te présenter ici, c'est plus sympa :

https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116

merci Wink
Bonjour,
Merci, présentation faite à l'instant Wink