Warmania Forum

Version complète : Ponts et échelles de cordes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme le chat il relance le bouzin et il a bien raison à moi de vous partager un truc trouvé ce matin !!! Des ponts et échelles de cordes, ça a l'air de rien mais ça va être bien pratique ce truc en fait (au lieu de s'emmerder à tailler et percer des bâtonnets de glaces comme je voulais faire initialement sur un projet en cours ) 

[Image: 799bad5a3b514f096e69bbc4a7896cd9_preview_featured.jpg]

Le lien : https://www.thingiverse.com/thing:3394008

Mais le gars vend le pack complet des trucs ici https://www.sinyador-terrain.com/store/b...ndladders/

Bon il a aussi fait des rochers flottants ... moins fan parce que ça avec de la mousse expansée ... ça coûte moins cher et c'est plus rapide Tongue
Très cool, dommage de pas pouvoir acheter les pièces directement imprimer.
Vous êtes vraiment devenu des handicapés des doigts : set de dessus-de-table en bambou et une paire de ciseaux.
Ça va plus vite et souvent t'as même pas a peindre...
oui c'est comme ça que j'avais prévu de faire à la base ... mais je trouve ce principe plus cool Tongue
en tout cas, les tables "volantes" c'est vraiment une super idée, pour aos ou relicblade, par exemple.
J'ai jamais été cool, les cools, j'en mange 15 au petit déjeuner.

Mais sincèrement, ton truc, de près c'est moche ?

La table volante par contre...
je viens d'en imprimer 2 petits trucs de chaque et ça rend pas mal du tout !!!! (effectivement ça va manquer de diversité mais bon)
Je vais en imprimer d'autres et en faire un de chaque (pont de corde et echelle de corde) .
(01-02-2019, 22:24)FAM a écrit : [ -> ]les tables "volantes" c'est vraiment une super idée

Clair que ça, ça me parle... pas contre, niveau stabilité... notamment quand t'as un joueur un peu maladroit ou un poil bourrin... Undecided
faut lester les socles ! A voir avec quoi ? Quand c'est un hélico ou un personnage volant, c'est simple, qques rondelles et/ou écrous camouflés dans le décor du socle, mais pour de grosses pieces, et ou le socle doit etre le plus discret possible, ça devient plus compliqué.

holi

Planches en bois ?
Niveau règles ça peut être comique aussi ^^
Pages : 1 2