Warmania Forum

Version complète : Mélange soldats hommes femmes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

je me demande si les grappes de femmes soldats sont identiques (en terme de possibilité et d'armement) aux grappes d'hommes ? j'aimerai faire une bande mixte, mais j'ai pas envie d'acheter 40 figurines pour un jeu ou on en joue 10.

merci d'avance
Tu peux pas acheter des grappes à l'unité sur eBay ?
c'est l'idée Wink

Mais je me suis rappellé que j'avais un tas de figs oldschool, je pense que je vais faire ça en proxy.
Un point important à connaître : toutes les grappes conçues pour Frostgrave, Ghost Archipelago et Oathmark sont compatibles entre elles.

Pour répondre précisément à la question de @"FAM" : les deux grappes ne sont pas strictement équivalentes.
Celle des hommes contient davantage d'armes (notamment deux arcs et deux arbalètes).
Celle des femmes comportent des ajouts sympas : gros sacs à dos, une grande cape, etc... Il y a plus de 'mains ouvertes' ce qui permet de personnaliser plus aisément. La sculpture m'a semblée aussi plus fine.

Toutes les grappes de la gamme Frostgrave pour se faire une idée :
Les dames :
[Image: DSCN4549.jpg]
Les messieurs :
[Image: 1x-grappe-frostgrave-soldiers.jpg]
Les cultistes :
[Image: nsf-fgvp02-2.jpg]
Les barbares :
[Image: 3_580e18f1-b1b0-46a7-ba0a-04c7f348a645_g...1580067666]
Les gnolls :
[Image: frostgrave_gnolls_set_03-p.jpg]
Les chevaliers :
[Image: img14919.jpg]
Les sorcières :
[Image: 3102@2x.jpg]
Les sorciers :
[Image: Frostgrave-Wizards-boxed-set.png?resize=...1450&ssl=1]

Il y a une boutique assez connue en france qui vend les grappes à l'unité (8€).
je suis exactement comme toi Fam, j'aimerai faire des unités mixes. Je pensais les commander à l'unité.
C'est dommage que ce soit pas mixe à la base. Même si je pense percevoir les raisons.