Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2019 - Printemps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ah oui, pardon, toutes mes confuses, a suis pas du matin...

https://www.youtube.com/watch?v=XdE8-hYit-E

Après, pour ta participation, Golem, dans l'absolu, je ne voudrais pas que qu'un autre participant ralouille parce que t'as rendu ta copie en retard et que tu rafles une médaille... après, si les 11 autres disent, "RAB, il peut participer, on joue pas not' vie", pas de souci pour moi, hein !
Ne te bile pas, j'ai pas rendu ma copie à temps, donc je suis hors-compèt', point barre. Pas la peine de demander aux autres ou de lancer un référendum d'initiative citoyenne. ^^

Je suis surtout content d'avoir participé (même avec quelques heures de retard de trop) et d'avoir enfin peint un buste, truc que je projetais de faire depuis longtemps sans jamais oser me lancer par peur de merder.
Perso RAB, il peut participer, on joue pas not' vie.
heu ça devient une habitude de faire des erreurs sur moi faut le dire si il y a un problème? Angry
Concours d'automne on ne met pas ma fig la on dit que je suis à la bourre alors que ce n'est pas le cas.
Je pense que les concours trimestriels c'est pas fait pour moi... Wink Wink Tongue

on avait :
Les participants ont jusqu'au 21 juin 2019 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic.

Et j'ai posté le 17 juin 2019
Comme tu peins mieux que nous, moi je suis pour ton exclusion !! ^^

Non mais sans blague !! ^^

Pour les réclamations, faut demander Raymond, le chef d'atelier au garage Gaudin ^^

Serviteur,

Morikun
Pardon ça manque de smiley mon message je ne veux pas être méchant c'était sous forme de boutade Wink

j'édite le message précédent.
Merci Mori Wink
(24-06-2019, 08:56)Morikun a écrit : [ -> ]Pour les réclamations, faut demander Raymond, le chef d'atelier au garage Gaudin ^^
Donc si on amène un panier garni et une boîte de cigares au garage Gaudin, ça y est Ludmar est réhabilité et on "oublie" que j'ai posté trop tard ? Facile.

Viens Ludmar, on sait ce qu'il nous reste à faire ! LOL
C'est juste que des fois, on fait des erreurs...

Et sinon, petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore voté.

C'est un CONCOURS DE PEINTURE ! On juge la qualité technique et le rendu de la figurine. Pas si elle est cool, rigolote ou que c'est votre armée de cœur comme pour le DA FIGHT. Attachez-vous à juger l'aspect artistique en priorité.

- N'hésitez pas à commenter vos votes en donnant des indications / explications. Certains peintres aiment avoir des retours sur leurs productions, ça aide à progresser.

- Trois votes par personne vu le nombre de participants. En gros, vous constituez votre podium Wink
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!
Clôture du scrutin demain et on a à l'heure actuelle une égalité en tête entre le renard de Varlack et la Gobeline du Golem (10 voix chacun).
Je note que y'a qt même 3 gros fans de dinosaures (on ouvre un sujet LOL ?) et que seulement avec la boîte de démarrage mes mini-moi me mettent une rouste Sleepy .

Le jour où je leur paye des Contrasts n'est pas encore arrivé :rolleyes: ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11