Warmania Forum

Version complète : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Déjà j'ai hâte de voir ton titan !! Les vaisseaux sont minuscule OO ! Je suis en admiration !
Le chaman est superbement peint également

Bon courage avec ce titan!

Amitié
KéHenCo
(16-09-2020, 11:38)KéHenCo a écrit : [ -> ]Déjà j'ai hâte de voir ton titan !!

Il arrive ! Smile

Citation : Les vaisseaux sont minuscule OO ! Je suis en admiration !

C'est ça le truc. Comme c'est petit, c'est facile à peindre : quelques brossages à sec et lavis suffisent à obtenir un bon rendu même pour un peintre modeste comme moi.

Citation :Le chaman est superbement peint également

Merci beaucoup, voici un de ses camarades : Khargol la Kastagne (héros Orque en termes de jeu Warmaster).

Khargol est l'un des lieutenants du seigneur de guerre orque noir, Morglock le Sauvage. C'est un chef né ! Il sait en effet parfaitement se faire obéir de ses subordonnés en trouvant toujours le bon équilibre entre grosse engueulade et bourre-pifs bien ajustés.
Morglock lui fait toute confiance et n'hésite pas à parfois lui laisser le commandement de la Waaagh! lorsque le besoin s'en fait sentir. Il sait qu'il peut compter sur la fidélité absolue de Khargol. Les deux orques sont en effet parfaitement conscients de ce qui fait de Morglock le chef absolu de la horde : c'est lui qui kogne le plus fort !


[Image: wm_kha10.jpg]

Et un petit rappel de l'échelle pour ceux qui ne sont pas coutumiers du 10mm. LOL

[Image: wm_kha11.jpg]
Je Regarde la 1er photo et me dis à ouai pas mal quand même et après je regarde la 2e..... et je me dis nan mais ce type est fou XD
Modeste tu es oui mais pas tes peinture !

Le rappel des 10mm je me sens entièrement visé pour le coup XD

Amitié
KéHenCo
Très très joli ces tous petits peaux vertes!!!!
(22-09-2020, 14:27)KéHenCo a écrit : [ -> ]Je Regarde la 1er photo et me dis à ouai pas mal quand même et après je regarde la 2e..... et je me dis nan mais ce type est fou XD
Modeste tu es oui mais pas tes peinture !

Non mais vraiment c'est du tabletop des plus corrects mais sans aller plus loin. Si vous voulez voir des trucs qui déchirent à Warmaster il y a ça :
http://warmaster-fr.niceboard.com/t3162-...alisations
http://warmaster-fr.niceboard.com/t3586-armee-du-chaos
http://warmaster-fr.niceboard.com/t3398-...r-for-ever
http://warmaster-fr.niceboard.com/t3649-...eur-toison


Citation :Le rappel des 10mm je me sens entièrement visé pour le coup XD

Cela remet les choses à leur taille on va dire. Smile

Mais si on réfléchit bien, peindre du Warmaster ce n'est pas très différent de peindre les petits détails d'une figurine 28mm. Et je dirais même que peindre du 28mm est beaucoup plus difficile !

La preuve avec mon titan Reaver Adeptus Titanicus, enfin terminé. Le truc est énorme et fait bien la taille d'un gros Dreadnought W40k et là ma peinture ne fait plus illusion... Je ne sais pas pourquoi mais toutes les imperfections des plaques d'armure disparaissent miraculeusement à la photo sans avoir même besoin de la retravailler. LOL
Là il me reste encore à faire quelques finissions et à poser des décalcos mais le titan est jouable en attendant.

[Image: epic_i16.jpg]

Tout est magnétisé : armes parce qu'on joue WYSIWYG à Adeptus Titanicus et torse pour faciliter le rangement.

[Image: epic_i17.jpg]
Le titan ne fait pas illusion.... XD nan mais ce type est dingue! nan sérieusement je trouve classe ce titan !
Je vois beaucoup de truc sur les aimants pour changer les bras etc mais c est une nouvelles modes ou c 'est vraiment pratique ?

Amitié
KéHenCo
Latribuneludique : T'as l'impression que la photo gomme les défaut, c'est juste qu'en peignant le truc t'as le nez dessus, à distance de jeu (comme la photo) ça se voit juste pas ces petites imperfections. C'est la marque d'une bonne peinture table top qui donne le change. Avoir des aplats propres (qui ne déborde pas et qui ne sont pas trop épais) et un bon lining c'est 90% du boulot fait.

KéHenCo : Les aimants c'est très pratique quand t'as plusieurs options d'arme disponible et que tu veux jouer Wysiwyg, tout simplement.
(22-09-2020, 17:02)KéHenCo a écrit : [ -> ]Le titan ne fait pas illusion.... XD nan mais ce type est dingue! nan sérieusement je trouve classe ce titan !

Ne va pas voir ici si tu tiens à ton coeur alors. Wink

En tout cas merci pour tes commentaires élogieux, cela fait plaisir.


Citation :Je vois beaucoup de truc sur les aimants pour changer les bras etc mais c est une nouvelles modes ou c 'est vraiment pratique ?

Adeptus Titanicus, c'est un jeu de micro-gestion. Avant l'engagement tu vas équiper tes titans avec amour en fonction du scénario joué (un petit poing tronçonneur ici et pourquoi pas un lance-missiles apocalypse là ?) et pendant la bataille tu va gérer le niveau de puissance de ton générateur, réparer les dégâts, etc.
Du coup, c'est sans appel : tu dois jouer WYSIWYG. Et dans ce cadre, faut aimanter les armes pour pouvoir équiper librement ses unités. C'est pas obligatoire bien entendu, surtout que cela rend le montage beaucoup plus complexe pour certains titans (pas tous cependant), mais c'est quand même vachement mieux.
Petite photo de famille de mes titans. Il me manque un Warlord, un Warbringer et des chevaliers bien entendu mais cela commence à ressemble à un (demi) manipule. LOL

[Image: epic_i18.jpg]
Il n'y a pas une manipule avec 2 warhounds et 1 reaver ? Vu tout ce qui est déjà sorti dans les X suppléments de campagne...

Sinon c'est du bien beau boulot, on dirait à vue de nez le schéma de couleur de la legio praesagius.

Quelques decals ici et là seraient du plus bel effet... peut être des pigments sur le bas des jambes pour salir un peu le blindage, c'est super rapide à faire et le rendu est très sympa.

Au passage j'avais aussi aimanté mes premiers reavers au niveau du torse (pour le rangement) et je reviens dessus, à moins d'avoir deux aimants assez costaud le torse tombe souvent... les suivants je vais coller, ce sera plus pénible à transporter mais je serais aussi plus serein en cours de partie.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52