Warmania Forum

Version complète : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Et une formation Devastator Epic Armageddon dans le cadre du remplacement de mes anciennes figurines d'infanterie officielles par de l'impression 3D moderne.

[Image: epic_d10.jpg]
Ca défonce comme d'habitude Smile
On repasse au 10mm Warmaster avec un Chaman Orque :

Zlog Vidarok fait partie de la petite bande de jeteurs de sorts rassemblée par Morglock le Sauvage pour soutenir sa Waaagh!
Le chaman Orque est un maître dans l'art de la confection de potions. Du poison le plus virulent à l'onguent capable de soigner les blessures les plus infectées, c'est à Vidarok qu'il faut s'adresser. Mais malgré ses talents, l'orque est traité comme un pestiféré au sein de la horde : des rumeurs malsaines courent à son propos et seul son talent lui a permis de conserver la protection de Morglock jusqu'à présent. Car l'on murmure qu'il ne recule devant aucun ingrédient pour confectionner ses potions : la chair humaine ou elfique n'est pas un problème et la disparition de plusieurs snotlings ne choque personne mais on l'accuse également d'utiliser des éléments beaucoup plus sinistres comme des légumes ! Si une telle information se révélait véridique alors rien ne sauverait le chaman d'un lynchage en règle...


[Image: wm_cha11.jpg]
Toujours aussi cool Smile
C'est gentil, merci.
Sacré chchchamann’ ^^

Me fais délirer le « on repasse au 10mm »... ah oui c’est pitit ça, non? Ah ben non en fait c’est quasi le double d’avant lol!
(16-12-2020, 01:42)jojogeo a écrit : [ -> ]Me fais délirer le « on repasse au 10mm »... ah oui c’est pitit ça, non? Ah ben non en fait c’est quasi le double d’avant lol!

Faut bien avouer qu'avec Warmaster et son 10mm j'ai l'impression de peindre d'énormes figurines... LOL
C'était dans le Nord de la région de Kazad Lok, au pied des Montagnes de la Roche Noire où s'étendaient les Marais de la Désolation que l'on pouvait trouver une grande et sinistre grotte. En son centre se dressait un autel encadré de deux ignobles gargouilles géantes en pierre. Des énergies maléfiques s'en dégageaient et attiraient les tribus d'Hommes-Bêtes vivant dans les marécages. C'était là que leurs chamans organisaient des cérémonies impies à la gloire de Nurgle. Ce fut le point de départ de nombreuses Croisades Méphitiques vers le Sud durant lesquelles des milliers d'Hommes-Bêtes ravagèrent les terres des Nains et des Hommes.
De fait, la Forteresse de Kazad Lok et les cités de Bel Port et de Wielstadt envoyèrent plusieurs expéditions pour détruire l'Autel de la Corruption mais, harcelées par les séides de Nurgle, aucune d'entre elles ne parvint à le localiser et il resta une source du Mal jusqu'à la Fin des Temps...

[Image: wm_aut11.jpg]

[Image: wm_aut10.jpg]
Les prières des Hommes-Bêtes ont attiré un démon de Nurgle !
Trop "mignon" ^_^
Il y a quelques mois, je suis tombé amoureux de la gamme 3mm de Microworld Games : elle est encore modeste avec "seulement" deux factions mais j'ai l'impression que plus c'est petit plus j'adore. LOL

J'ai décidé d'utiliser ces figurines pour jouer à Battlelore en solitaire dans un univers maison : les Orques feront office d'Uthuk Y'llan et les Elfes de Seigneurs Daqan.

Voici mes premières unités Orques, des Légions de Guerriers (mes préférés) et d'Archers :

[Image: galeri10.jpg]

[Image: galeri12.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52