Warmania Forum

Version complète : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Petit passage à vide au niveau modélisme + éparpillement manifeste entre trop de projets différents = peu de figurines qui sortent des ateliers.

Heureusement les choses sont en train de changer et j'espère reprendre un bon rythme. En attendant, voici des Patrouilleurs Elfes et des Chevaucheurs de Warg Orques 3mm (gamme Microworld Games) pour mon projet Valoris :

[Image: galeri10.jpg]

[Image: galeri11.jpg]
trés sympa comme projet !
Purée 3mm c'est vraiment minuscule. Ca ferait du KoW sur une table de quelle taille ? 20cmx13cm ? >C'est assez fou quand on y réfléchit LOL
C'est génial au fait le lien que tu m'a filé. Si j'avais pas déjà tant dépensé dans KoW en format normal, je ferais campagne pour qu'on joue en 15mm. Ca n'a que des avantages, tout est moins cher, notamment les figurines (surtout si on passe par de l'impression 3D) et les décors également. Les tables plus petites sont plus pratiques à mettre en oeuvre et le fun propre à KoW semble toujours présent.

Non vraiment, un format qui vend du rêve.
(27-02-2021, 12:55)Lucius Forge a écrit : [ -> ]Purée 3mm c'est vraiment minuscule. Ca ferait du KoW sur une table de quelle taille ? 20cmx13cm ? >C'est assez fou quand on y réfléchit

Grosso-modo tu divises tout par 10. Wink

(27-02-2021, 13:04)Lucius Forge a écrit : [ -> ]C'est génial au fait le lien que tu m'a filé. Si j'avais pas déjà tant dépensé dans KoW en format normal, je ferais campagne pour qu'on joue en 15mm. Ca n'a que des avantages, tout est moins cher, notamment les figurines (surtout si on passe par de l'impression 3D) et les décors également. Les tables plus petites sont plus pratiques à mettre en oeuvre et le fun propre à KoW semble toujours présent.

Clairement le jeu est fait pour le 15mm et le 10mm. Mais d'un point de vue rentabilité, c'est le 28mm est qui vendu.
ohh ça roule bien en 28mm quand même LOL Mais c'est clair que pour l'argument "place", KoW en 15mm ça vend du rêve Smile. Du coup tu divises tout par 2 ?
(28-02-2021, 17:50)Lucius Forge a écrit : [ -> ]ohh ça roule bien en 28mm quand même [Image: biggrin.png]

Bien sûr. Mais vu que, si je ne me trompe pas, KoW s'intéresse à l'unité et non à la figurine, on peut imaginer qu'à la base il a été pensé pour du 15mm. Généralement en 28mm on ne trouve pas ce genre d'abstraction dans les règles...

Citation :Mais c'est clair que pour l'argument "place", KoW en 15mm ça vend du rêve [Image: smile.png]. Du coup tu divises tout par 2 ?

Honnêtement je n'en sais rien, je ne connais pas le jeu. Si cela se joue en pouces, j'imagine que passer du pouce au centimètre doit être le plus simple. Mais je suis certain qu'il doit exister une communauté KoW active pour cette échelle où tu pourras obtenir d'autres informations (et finir de craquer Tongue ).
Citation :Mais vu que, si je ne me trompe pas, KoW s'intéresse à l'unité et non à la figurine, on peut imaginer qu'à la base il a été pensé pour du 15mm. Généralement en 28mm on ne trouve pas ce genre d'abstraction dans les règles...

Hmmm y a des individuels quand même. Par exemple en 3mm ça me semble impossible d'y jouer quasiment. En 15mm ça doit pouvoir se faire. Franchement vu que c'est des transfuges de GW je pense qu'il voulait faire un Battle à leur sauce LOL

Citation :Honnêtement je n'en sais rien, je ne connais pas le jeu. Si cela se joue en pouces, j'imagine que passer du pouce au centimètre doit être le plus simple. Mais je suis certain qu'il doit exister une communauté KoW active pour cette échelle où tu pourras obtenir d'autres informations (et finir de craquer Tongue ).

Nan je craquerai pas, personne pour y jouer par chez moi en 15mm. On va déjà essayer de le pérenniser en 28mm ^^
C’est bon j’ai mis mes lunettes loupes sorties récemment ^^

Par contre pour Parkinson tu fais comment pour sortir ce genre de figs? Smile
(01-03-2021, 20:12)jojogeo a écrit : [ -> ]C’est bon j’ai mis mes lunettes loupes sorties récemment ^^

Par contre pour Parkinson tu fais comment pour sortir ce genre de figs? Smile

J'avoue qu'autant pour du 6mm ou du 10mm je persiste à dire que ce n'est pas compliqué à peindre, autant là cela commence à devenir un peu plus galère. Ce n'est pas que c'est particulièrement technique c'est juste qu'il faut avoir un minimum d'expérience pour savoir où mettre un point de couleur pour faire ressortir un élément important de la figurine (comme une tête par exemple ou un bras). Mais une fois qu'on a compris comment peindre le truc après c'est super rapide !

Manifestement plus c'est petit plus ça me branche. Je me demande ce qu'en dirait un psy... LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51