Warmania Forum

Version complète : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Merci pour vos commentaires. Smile

Du coup, voici une nouvelle rasade de 10mm avec mon général Orque pour Warmaster : Morglock le Sauvage !

Les méfaits de Morglock le Sauvage se comptaient par centaines : des Principautés Frontalières à la Bretonnien en passant par l'Empire et les déserts de Khemri, ils étaient peu nombreux à avoir échappé à ses exactions. Mais c'est en atteignant les Montagnes du Bord du Monde que la menace de la Waaagh! Morglock prit toute son ampleur. Déjà relativement sagace pour un orque noir aussi brutal et violent, le seigneur de guerre recruta celui qui deviendrait son âme damnée, le chaman Gobelin Danse avec les Squigs (d'aucuns disent aujourd'hui qu'il était en fait le véritable cerveau de la bande). Dès lors rien ne semblait pouvoir arrêter le bain de sang. Du moins jusqu'à ce que l'orque noir atteigne la région de Kazad Lok où il trouva enfin un adversaire à sa taille : le général Nain Boltror Croc d'Ours.
Commença alors la longue guerre entre les Nains et les Orques...


[Image: morglo11.jpg]

C'est la version jeune de Morglock, pour la Fin des Temps j'utilise la version Polar Fox Miniatures gonflée aux hormones. Wink

Voici ma chaîne de commandement pour l'instant :

[Image: morglo10.jpg]

Il y a du monde mais pas encore assez : il me faut encore un Chaman Orque, un Héros Orque sur Char et, bien entendu, un Héros Orque sur Wyvern. Smile
Le 3mm pour mon c’est vraiment un autre monde, déjà le 6 je trouve petit mais là : faut pas être sponso Parkinson.
Mais en comparaison du 10 le géant y prend de suite sa place.

Warmaster de son côté garde toujours ce côté oldschool never die; pfiou le p’tit coup de vieux avec d’excellents souvenirs; merci bien Smile
(05-09-2021, 01:36)jojogeo a écrit : [ -> ]Warmaster de son côté garde toujours ce côté oldschool never die

Qui est maintenant à relativiser vu la révolution de l'imprimante 3D qui est en train de tout balayer à l'échelle 10mm.
(06-09-2021, 10:18)latribuneludique a écrit : [ -> ]
(05-09-2021, 01:36)jojogeo a écrit : [ -> ]Warmaster de son côté garde toujours ce côté oldschool never die

Qui est maintenant à relativiser vu la révolution de l'imprimante 3D qui est en train de tout balayer à l'échelle 10mm.

Absolument!

J’en étais resté sur les fesses quand j’ai vu il y a quelques temps ce squelette certains arrivaient à sortir pour Epic : des étoiles dans les yeux et le palpitant au bord de l’implosion ^^
Le Champion de Nurgle Vytor le Corrompu mène d'innombrables hordes corrompues par la maladie et les mutations et parmi elles il y a un être qui dépasse tous les autres : Burp, le Démon Majeur de Nurgle.
Burp est une montagne de chair pourrie et de pus, de plaies à vif et de boyaux. Sa simple vue fait perdre l'esprit à la plupart des mortels qui prétendent le combattre et tourner de l'oeil les plus grands héros. C'est le cadeau personnel de Nurgle à Vytor le Corrompu, en récompense des services qu'il a pu lui rendre par le passé. Et de fait le Démon Majeur l'a toujours servi fidèlement.
Malgré sa silhouette balourde, Burp se révèle en réalité très rapide car il puise dans les antiques pouvoirs du Warp pour téléporter son énorme masse suppurante. Il aime également vomir l'ignoble contenu de son estomac sur ses ennemis. Les voir ainsi fondre sous les acides le fait toujours rire aux éclats ce qui terrifie tous ceux qui l'entourent.
Sans surprise, Vytor le Corrompu lui a donné le commandement de sa cavalerie. Il est toujours à la pointe de la charge des Centigors, Chars et Chevaliers du Chaos, là où il peut faire le plus de dégâts !


Pour enrichir le visuel de mon armée du Chaos à Warmaster en vue du week-end de Bourges la semaine prochaine, j'ai peint un Démon Majeur de Nurgle (figurine Citadel de la gamme officielle) que je jouerai en count as de Héros sur Dragon. J'avais déjà une vieille figurine Epic Space Marine / Titan Legion pour jouer ce rôle mais je voulais quelque chose d'un peu plus imposant...
Et bien sûr ce démon pourra tout aussi bien être joué à Epic. Smile

[Image: burp_011.jpg]

[Image: burp_010.jpg]

[Image: burp_012.jpg]
La reconquête de Strilia 80F2 battait son plein. Partout sur la planète, les forces impériales lançaient des offensives pour repousser les Orks. Afin d'affaiblir leur résistance, le capitaine Octavius des Sea Dragons, qui coordonnait les troupes de l'Imperium, avait ordonné la destruction des installations industrielles et des usines impériales que les xénos avaient détourné pour alimenter leur effort de guerre. Des dizaines d'escadrilles décollaient chaque jour des bases aériennes tout juste aménagées ou de frégates en orbite basse pour bombarder les Orks et des raids terrestres étaient lancés au coeur même de leur territoire pour raser les cibles les plus stratégiques.
L'attaque de la manufacture à Gargants du Brikolo Zagrob commença avec le débarquement par une paire de Thunderhawks de Space Marines d'Assaut des Sea Dragons et des Imperial Suns. L'opération prit les Orks par surprise et avant que la moindre contre-attaque puisse être mise sur pied par Zabrog, les Space Marines avaient détruit les générateurs des boucliers d'énergie qui protégeaient l'installation et avaient aussitôt été évacués.
C'est alors que les titans de la Legio Vox Imperatoris commencèrent à bombarder la manufacture...

Le titan Reaver Imperatoria Juramento concentrait ses tirs sur le Gargant en cours de construction dont la carcasse à moitié assemblée trônait au centre de la manufacture Ork. Des volées de missiles Apocalypse s'écrasaient sur le blindage de l'abomination mécanique tandis que les deux Blaster Lasers du titan en découpaient des morceaux de la taille des plus gros blindés super lourds de l'Astra Militarum.
Alors que toute l'attention de l'équipage du Reaver était tournée sur sa tâche, une colonne de chariots de guerre Orks progressait vers sa position. Parmi ces véhicules, on comptait plusieurs unités lourdes équipées d'armes expérimentales imaginées par Zagrob. Les Orks espéraient surprendre leurs gigantesques ennemis, trop arrogants pour se croire vulnérables à des engins aussi minuscules.
Alors que les premiers chariots de guerre arrivaient à portée de tir une grande déflagration fit voler en éclat le blindé de tête. Emergeant de derrière les jambes de l'Imperatoria Juramento, trois Chevaliers Questoris de la maison d'Abzac s'interposèrent entre le Reaver et ses agresseurs. Les canons thermiques ouvrirent de nouveau le feu détruisant plusieurs engins supplémentaires puis les Questoris levèrent leurs tronçonneuses Reaper et chargèrent les Orks en pleine débandade...
Ce scénario se répétait tout autour de l'installation. Des Reavers et des Warbringers de la Legio Vox Imperatoris faisaient feu de toutes leurs armes, laissant le soin aux Chevaliers de la Maison d'Abzac d'assurer leur protection rapprochée.
Plusieurs heures plus tard, il ne restait plus qu'un amas fumant de la manufacture de Zagrob.


[Image: bannie11.jpg]

Mes deux Chevaliers Questoris sont enfin terminés ce qui me permet enfin d'enrichir mes forces Adeptus Titanicus d'une unité supplémentaire !

[Image: bannie12.jpg]
Ils sont chouettes : le bleu et le blanc se combinent bien et la peinture est très nette. Maintenant il faut sortir la planche de décalco et leur poser des trucs sur les épaules Wink
C'est clair ! Mais j'ai tellement la trouille de me louper que je repousse l'opération sans arrêt... ^^
Citation :C'est clair ! Mais j'ai tellement la trouille de me louper que je repousse l'opération sans arrêt... ^^

Tu sais que c'est toujours réversible tant que tu n'as pas vernis le decal en place ? Et tu dois avoir assez de decals sur une planche pour pardonner quelques erreurs...

Faut se lancer !
Je ne savais pas... Je vais essayer de me motiver un peu parce qu'en effet cela ajoute énormément à l'aspect final.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51