Warmania Forum

Version complète : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
My bad.
On est pareil alors. Mais disons que toi, a te suivre depuis des années, on a l'impression que tu achève des trucs, parfois même assez grandiose (les campagnes, tout ça).
(20-05-2019, 15:07)DV8 a écrit : [ -> ]My bad.
On est pareil alors. Mais disons que toi, a te suivre depuis des années, on a l'impression que tu achève des trucs, parfois même assez grandiose (les campagnes, tout ça).

J'ai la chance en effet de réussir à finir des trucs, c'est très long par contre... Tongue
Retour à Shadespire et au 28mm avec Bonekutta, le bras droit de Gurzag dans la bande des Boyz d'Ironskull :

[Image: 123813275_o-5639c60.jpg]

[Image: boys_ironskull-5639c5c.jpg]
Pour prouver que, oui, je me disperse bien  LOL , on passe au 3mm et mon projet Ground Commander : voici deux escadrons de Whirlwinds (quand je veux jouer dans l'univers de l'Hérésie d'Horus) ou d'Oxybèles (quand je veux jouer dans l'univers de Fleet Commander).

Le 3mm c'est petit mais paradoxalement c'est très simple à peindre et même un peintre tabletop comme moi arrive à un résultat très convainquant à coups de brossages à sec, lavis et pointes de couleur ici ou là.

[Image: gc_whirlwinds_01-563d2df.jpg]

[Image: gc_whirlwinds_02-563d2e7.jpg]

[Image: gc_whirlwinds_03-563d2ed.jpg]
3 mm je savais même pas que ça existait. C'est mimi tout plein.
trés chouette, et une échelle qu'on voit pas souvent.
Finitions d'un petit boy Ork pour ma bande Kill Team :

[Image: kt_boy_01-56605a4.jpg]

C'est un honnête tabletop qui fait quand même ma fierté car je n'aurais jamais imaginer faire aussi bien à mes débuts, surtout à cette échelle...
Il est très bien même cet ork, paré à rejoindre la table !
Merci. Smile

J'étais en mode "peaux vertes" ce week-end donc j'ai également peint deux socles de Nobz Orks à la sauce Vanguard Miniatures :

[Image: epic_nobz_01-56614e0.jpg]

[Image: epic_nobz_02-56614d9.jpg]
Et pour ceux qui ne connaissent pas le 6mm, une petite photo comparative avec du 28mm :

[Image: echellejpg-5661e74.jpg]