Warmania Forum

Version complète : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Oh que c’est sympa ce « mélange » épic / AE.

C’est marrant de voir ces Space marsouins rouge/vert avec des décors typés Orks : j’y ai regardé à 2 fois pour bien vérifier si c’étaient des peaux vertes ou non! ^^
La photo illustre le texte. Wink
C'est une terre désolée au centre des Bois Sanglants, le domaine du sinistre Comte von Heiltse.

Là toute vie, même végétale, a disparu depuis bien longtemps.

Là s'élève le Donjon Heiltse, l'antre de la bête assoiffée de sang.

Au pied de l'une des entrées souterraines de la place-forte gisent des ossements. Ce sont les restes de lâches qui n'ont pas honoré leur dette au combat en préférant fuir dans les bois ou d'intrépides qui crurent il y a longtemps être capables d'abattre le Vampire qui règne en ces lieux.

Aujourd'hui, le vent qui souffle sur ces os est empreint de magie. Il porte un message du Comte : Debout les morts ! Animez-vous le temps de servir votre maître maudit et que la vie cesse sur votre passage !

 [Image: wm_squ13.jpg]

[Image: wm_squ11.jpg]

[Image: wm_squ10.jpg]
Même pas peur ! (Reigrid la Guigne)
Joli petit bout d'armée squelettes, tu vas en faire d'autres ?
les décors sont chouettes aussi !
Hyper chouette !
Ja, tout l'ensemble est bien miam.

le squat
sous le charme
Merci beaucoup pour vos commentaires. Smile

J'ai commencé à stocker des tas d'os en vue de me lancer dans une armée de Comtes Vampires mais je dois d'abord finir mes peaux-vertes avant donc ce n'est pas prévu d'en peindre plus avant quelques temps (pour ne pas dire années Kiss ).
Mais pour participer au 26ème concours de warmaster_fr, il me fallait des figurines imprimées et je n'avais que ça en magasin, mes Orques & Gobelins étant tous issus ou presque de la gamme officielle en métal. Je me suis donc résolu à faire une entorse au programme de ma Waaagh! pour participer.

Pour la petite histoire, ces Squelettes ont été créés par Dragon Forest qui propose toute une armée de Vampires bien entendu (et des Elfes Sylvains, Bretonniens, Serviteurs du Chaos et autres Hommes-Lézards).
Ca claque ces squelettes ! Dragon Forest c'est qualitatif, je m'en sers pour faire des armées 10mm à KoW !
Oui, c'est de l'excellente qualité et c'est par lui qu'est arrivée la révolution de l'impression 3D à Warmaster (et dans le 10mm en général).
Le Land Speeder effectua un virage serré à pleine vitesse alors que l'impact des tirs de la mitrailleuse Ork se perdait loin derrière lui. La tourelle du chariot Kanon tentait vainement de suivre le mouvement du véhicule antigrav des Sea Dragons mais c'était peine perdu. Alors que l'équipage du blindé se concentrait sur cette cible insaisissable, un deuxième Land Speeder surgit derrière lui, son multi-fuseur traça une ligne incandescente qui perfora son blindage comme si c'était du papier. L'antigrav le dépassa rapidement, il avait déjà choisi une nouvelle cible lorsqu'une explosion interne déchira le véhicule Ork et le réduisit en miettes.
Partout ailleurs le même scénario se répétait au sein du long convoi de Chariots Kanons qui battait en retraite vers la dernière poche de résistance de la Waaagh! Gri'rok sur Strilia 80F2. Les Land Speeders tournaient à grande vitesse autour des blindés comme un essaim de guêpes en colère, désorganisant la formation et détruisant plusieurs véhicules dans la confusion.
Trop occupés à tenter de repousser cet assaut, les peaux-vertes n'entendirent pas le grondement sourd des réacteurs du Thunderhawk en approche. Le raid des Land Speeders n'était que le début de leurs ennuis...



Retour au 41ème millénaire et aux bonnes vieilles figurines officielles en métal avec cette formation de Land Speeder pour Epic ! J'ai juste oublié de peindre les tiges en noir, cela sera vite corrigé. Wink
 
[Image: ea_lan10.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52