Warmania Forum

Version complète : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oooooh, ils sont trop choukis!

J’imagine l'expérience raté d'un pouvoir de bizarboy qui à diminuer tout le QG, et un boy qui s'en donne à coeur-joie pour prendre le pouvoir.
LOL

C'est pas con ! Cela pourrait faire l'objet d'un scénario KT ! Faut que je réfléchisse à cela ! Idea
Retour dans l'espace avec la peinture de ma flotte rebelle pour Fleet Commander : on commence avec des Frégates et des Destroyers (9 points de classe en tout).

[Image: 69878656_16416901...092962_n-56972fe.jpg]

[Image: fc_rebelles_01-569f673.jpg]
Et voici les deux croiseurs qui me permettent de monter à 15 classes pour cette flotte rebelle !

[Image: fc_rebelles_02-56a052c.jpg]
Très jolie peinture!
Ca doit pas être simple de peindre des vaisseaux comme ça avec si peu de volume.
Au dirait du 2D ^^

Tu as su mettre du volume et le choix de couleur est top!
Merci pour tes commentaires. Merci au lavis GW qui a fait une grosse partie du boulot... LOL
Et voilà la flotte (à moitié) complète :

[Image: fc_rebelles_03-56a10f7.jpg]

A moitié complète car je vais maintenant peindre son pendant Amycléen : 15 classes avec le même schéma de couleurs.
Je pourrais ainsi jouer soit des rebelles phébéens, soit des rebelles amycléens, soit des rebelles tout court en mélangeant le matériel (ce qui permettra de différencier les variantes de vaisseaux, de varier les compos et de monter à plus de 15 classes).
Retour sur terre avec mon premier titan Adeptus Titanicus, un Warhound. A force de me disperser, il m'aura fallu un an pour en arriver à bout. Je n'ai vraiment pas l'habitude de peindre des trucs aussi gros... Blush

[Image: at_warhound_01-56a2e1a.jpg]

Petite photo comparant la dernière figurine officielle en date pour Epic Armageddon avec la nouvelle :

[Image: at_warhound_02-56a2e24.jpg]
Passage par le 10mm avec deux Enfants du Chaos un peu convertis. J'aime pas ces figurines, il faut que j'essaye de trouver quelque chose de plus proche de ce à quoi ressemblent les Enfants du Chaos à AoS :

[Image: warmaster_enfants_chaos_01-56a893e.jpg]

[Image: warmaster_enfants_chaos_02-56a894a.jpg]
Et voici le début de la deuxième partie de ma flotte rebelle à Fleet Commander, cette fois-ci on utilise du matériel Amycléen !

[Image: fc_rebelles_01-56aa170.jpg]

Test du schéma de couleurs sur une Frégate avant de me lancer dans la peinture à la chaîne.

[Image: fc_rebelles_02-56aa174.jpg]