Warmania Forum

Version complète : [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour vos commentaires. L'avantage de ce format annexe est que cela va très vite et que cela permet d'explorer plein de factions différentes (et pas uniquement dans l'univers de W40k). J'ai un peu abandonné l'idée de collectionner toutes ces armées à Epic... Wink

Je vais m'attaquer à des Space Marines et des Orks (je ne sais pas encore dans quel ordre) pour la suite. Mais j'ai déjà aussi monté des Squats, Space Marines du Chaos et du Culte Genestealer. La Garde Impériale, les Egarés & Damnés ou encore les Nécrons n'attendent que de voir le jour (j'ai toutes les figurines en stock en tout cas) et j'aimerais bien pouvoir faire des Eldars Noirs, des T'au, de l'Adeptus Mechanicus ou encore des Soeurs de Bataille. Et je jetterai tout cela dans la bataille pour mes Secteurs Coalisés !
Tiens j'ai oublié de mettre une photo de mon escadrille de Dakkajets on dirait... 4 chasseurs Aeronautica Imperialis désormais assez nombreux pour être déployés dans ma Waaagh! Epic Armageddon :

[Image: 75208798_56970930...451036_n-56dcd8b.jpg]
Une paire de portails (impression 3D Shapeways par Roolz) pour Fleet Commander, parce que pour ce jeu (et pour plein d'autres) la 3D c'est mieux que de simples tuiles (aussi belles soient elles).

[Image: fc_portails_03-56e2e25.jpg]

[Image: fc_portails_01-56e2e2b.jpg]
Très bon rendu, c'est en en effet immersif comme décor.
(23-12-2019, 11:21)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Très bon rendu, c'est en en effet immersif comme décor.

Sans surprise l'utilisation de vrais décors transforme complètement un plateau et contribue à faire basculer le jeu du plateau à la figurine. Je m'attaque maintenant à une deuxième paire de portails puis à deux Stations de Combat et une Colonie.
Et hop, une deuxième paire de Portails !

[Image: fc_portails_02-56ed9ac.jpg]

[Image: fc_portails_01-56ed9aa.jpg]
C'est chouette ces portails, ça amène une bonne ambiance avec les astéroïdes!
Ah, les écorces de pins, en astéroïdes, très bon !
ça rend vraiment bien tout ça ...
par curiosité , tu les as acheté où tes portails ? ça m'intéresse pour faire du décors.
Merci pour vos commentaires. Smile

Les Portails sont l'oeuvre de Roolz dont les créations peuvent être imprimées via Shapeways :

https://www.shapeways.com/shops/pmg?sect...mander&s=0

D'ailleurs pour la suite, je m'attaque à deux de ses stations de combat !