Warmania Forum

Version complète : Star trek ascendancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
exactement Smile

Le faite que par exemple, les romuliens ont le cloaking, fait que l'on doit toujours s'attendre a le voir debouler pour nous prendre en traite, même si le joueur n'en a pas envie, on est obligé de le prendre en consideration ^^

On a réussi a faire une partie en moins d'une heure une fois, j'ai reussi a convaincre la joueuse qui jouait romulien de casser son accord de commerce avec le cardassien qui etait a coté de moi, le tour ou elle l'a fait j'ai attaqué le cardassien, qui avait une petite production et comptais sur l'accord pour survivre, resultat, j'ai mangé le cardassien en 3 tour (on avait 5 planete chacun, c'etait vraiement le debut du jeu) et j'ai envahi romulus dans la foulée Tongue
Salut les barbus !

Aujourd’hui on découvre les règles de Star trek Ascendancy !

Ce jeu tiré de l’univers de star trek est édité par Gale for nine, qui me l’on envoyé à titre gracieux pour que je puisse vous faire des vidéos sur cette excellent jeu !

https://www.youtube.com/watch?v=GbnuqXIx...e=youtu.be

C’est un 4x, Explore, exploit, expanse, exterminate, même si certaines nations n’ont pas besoin de combattre pour gagner, comme la fédération ou les romuliens.

Mais je vous laisse découvrir cela en vidéo les barbus !

J’espère qu’elle vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, à me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notification !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipee en nous filant un pourboire !


Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Salut les barbus ! 

Aujourd’hui on va voir ensemble l’extension borg assimilation ! 

Cette extension pour star trek ascendancy apporte un nouveau gameplay, la menace des borgs et de l’assimilation ! 

En outre elle permet de jouer en solo ainsi qu’a deux joueurs ! 



La vidéo est découpée en deux parties, une partie unboxing et une partie présentation des règles. 

Pour moi cette extension est indispensable ! 

Mais je vous laisse découvrir cela en vidéo les barbus Smile

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a la partager pour faire connaitre cette excellent jeu, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos ! 

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement en nous filant un pourboire via tipée Smile

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéos les barbus et que le poil soit avec vous !
Salut les barbus ! 

On continue à explorer l’univers de star trek ascendancy avec l’extension Ferengi qui vous permettra de jouer nos chères grandes oreilles poilues préférés ! Smile

Niveau gameplay, les Ferengi ne ressemble en rien aux races de la boite de base, misant tout sur la production et les accords commerciaux, ils n’en sont pas moins féroces ! 

Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo les barbus ! 



Si vous n’avez pas encore vue mes vidéos sur Star trek ascendancy voici un lien vers la playlist : 

https://www.youtube.com/watch?v=caMckUfP...4TonmaPkIM

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, à me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, à la partager pour faire connaitre cet excellent jeu, à vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notification pour recevoir les alertes de nos futurs vidéos ! 

Vous pouvez aussi nous soutenir en nous filant un pourboire via tipée 

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
Pages : 1 2