Warmania Forum

Version complète : Preview de Fortress Europe le 1er supplément late de la V4!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les barbus ! 

Aujourd’hui je vais vous présenter en avant-première le supplément Fortress europe qui sort le 6 Juin pour flames of war !

C’est pour la fin de guerre, une période qui n’avait pas été encore couverte en V4 !



Au programme 4 nations et des dizaines de formations ! 

Pour ceux qui souhaite juste voir ce que devient leur nation favorite voici les times codes pour vous rendre directement au moment de votre nation préférée

 Pour les Américains : 1 :29
Pour les Allemands : 9 :40
Pour les Anglais : 17 :15
Et enfin pour les Soviets : 23 :46

J’espère que cette vidéo vous plaira les barbus, j’y ai passé plus de 15 heures, et je ne suis pas peu fière du résultat ! 

Si elle vous a plu, n’hésitez pas à la liker, a la partager massivement, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futures vidéos ! 

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipee pour nous aider à acheter du meilleur matériel. 

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !