Warmania Forum

Version complète : [communautaire] le blog des sbf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(17-05-2019, 12:33)Alias a écrit : [ -> ]Non mais ce blog, il est en friche de toutes façons.  Faut que je trouve un blog qui aurait envie d'accueillir de temps en temps des sujets lapinesque parce que je n'ai ni le temps ni l'énergie de gérer un blog à long terme.  Le squatage occasionnel de blog(s) tiers serait sans doute une solution.

Ca on peut s'arranger monsieur Wink
On peut voir les trucs en MP si ça te tente !
[HS] notez qu'un blog multi posteur du monde de la gurine aurait un vrai intérêt à mes yeux car il regrouperai plusieurs voix, tel le journal papier. ça permet un certain éclectisme dans la prose et dans les jeux, j'en serais le premier client (alors que d'habitude je ne traîne pas sur les blog). [fin HS, vous pouvez retourner scruter s'il y a du restock sur philibert]
Tu veux dire un truc comme le blog des couzes ? Ou un blogurizine mais en blog plus qu'en zine ? Voire d'un peu plus loin le blogroll de mania/reldan ou l'annuaire des blogs pitous dont j'ai plus le nom ?

le squat
taqunain
Mouairf, je suis pret a accueillir des SBF (sans blog fixe) sans problème mais on dit graisse là non ???
Meuh nan on dit pas graisse.
Une caisse à savon partagée pour des coups de goule occasionnels sans avoir à entretenir un blog ? Ça se réfléchit, en effet.

le squat
en même temps, faut pas avoir peur d'afficher les opinions de certains sur ta place publique
Mais du coup on avait pas ça avant sur la page d'accueil de warmania ?
(17-05-2019, 21:27)la queue en airain a écrit : [ -> ]Meuh nan on dit pas graisse.
Une caisse à savon partagée pour des coups de goule occasionnels sans avoir à entretenir un blog ? Ça se réfléchit, en effet.

le squat
en même temps, faut pas avoir peur d'afficher les opinions de certains sur ta place publique

Bah si je propose a Alias c'est que je connais à minima ses opinions et son comportements et je sais d'avance que j'ai pas à avoir peur de ses écrits, il sait se tenir !! Et même dans le cas où il écrit un truc où je ne serais pas d'accord (avis sur un jeu ou autre), libre à moi de rebondir en écrivant un article derrière pour donner un autre point de vue !! Mais j'en doute et "au pire" ça peut être drôle et pertinent pour les lecteurs!!

(17-05-2019, 21:38)pastouche a écrit : [ -> ]Mais du coup on avait pas ça avant sur la page d'accueil de warmania ?

On a toujours, les blogs référencés on le droit à une vignette de leurs derniers articles quand ça parait !! Mais faut avoir un blog ^^
C'est le blogroll que je mentionne. Pour les lecteurs, ça ressemble, puisque ça recense les articles de plein de blogs. Pour les auteurs, moins : le gars doit se tenir son blog au lieu de squatter celui du copaing par naintermittence. C'est pas la même histoire.

le squat
graisse
Je croyais qu'on pouvait écrire directement un article dans la page d'accueil... Du coup oui spa pour les sbf...
Bonjour, je me présente DV8, SBF depuis que ma boîte, le Blogurizine à mis la clef sous la porte.

J'demande pas grand chose, un p'tit espace pour crècher quand les nuits sont fraîches.

Ça m'aiderait peut être a finit les projets ou les concrétiser...
Pages : 1 2