Warmania Forum

Version complète : [TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4


Bonjour à tous,




 




étant entrain de jouer avec ma peinture, j'ai fais ce week end un petit tuto vidéo d'1 minute sur la façon de faire des crâne minimaliste en freehand (façon logo de genoux de la première et de la seconde escouade des blood angels)




 




note : je suis débutant en terme de freehand, je cherche donc des technique simple et efficace. Vue la simplicité de ce que je viens de faire, je me suis dit que ça allait intéresser d'autres peintres en herbe :D




 




vous avez un aperçus du rendu ci dessous.




 




le lien youtube de la vidéo : le titre est assumé, et second degré :)




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/oveIl1RRIKk?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/crane.jpg.a87a00f81e8a8a363032f8937f85dbe8.jpg" data-fileid="4469">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/crane.thumb.jpg.93aaee2fe6f68bbf969970b802803bc6.jpg[/img]</a>




Dis donc pour du niveau "débutant", je trouve que tu trace tes crânes du premier coup avec une certaine maestria sans déconner !! Oo




 




Très sympa ce petit tuto qui a le mérite d'être clair, sans chichi et suffisamment didactique pour que même les plus jeunes saisissent le coup de main ^^




 




Sinon quelle est la musique que tu as utilisé (particulièrement douce au demeurant alors que tu peins un tueur professionnel taré transgénique XD) ?




 




J'aime beaucoup et il me semble l'avoir déjà entendu quelque part... On dirait du Schubert ou du Debussy mais je n'en suis pas sûr...




 




Bravo en tout cas, si tuas d'autres tutos en magasin, n'hésites surtout pas ^^