Warmania Forum

Version complète : [Alien Versus Predator] The Hunt Begins et Unleashed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'ai terminé l'acquisition de AVP, à savoir :
La V1 et la V2 :
[Image: 325ad4d9feb9f1b7d28a1bd3a1b530072baaaa22.jpeg] [Image: NJD410324_l_1024x1024.jpg?v=1497128217]

Ainsi que toutes les extensions en souvent multiples exemplaires, ce qui permettra de jouer à "The Hunt Begins", le Space Hulk-Like (Coop pur, semi-coop et versus) ainsi qu'au jeu de figs pur "Unleashed" :

[Image: avp-unleashed-tabletop-rules.jpg]
J'ai aussi acheté l'extension "Hot landing Zone" sortie en mars de cette année :

[Image: avp-hot-landing-zone-expansion_dfac8a31-...1546981679]

Disney ayant racheté l'intégralité de la Fox, la licence n'est plus dispo et dons les figs ne sont plus en vente depuis fin avril (les revendeurs peuvent continuer jusqu'à épuisement des stocks).

J'ai anticipé. J'ai travaillé dessus depuis un bon moment, surtout pour uniformiser les socles et leur donner une belle gueule. J'ai donc acheté des socles chez Secret Weapons, dont j'ai fait des moules, ainsi je peux faire des tirages plâtre et résine à l'infini avec ce thème, en 25, 30, 40, 50, 60 et 80 mm. (oui j'ai le droit, c'est pour ma conso perso, je ne vends rien Tongue )

La peinture va pouvoir commencer, miam.

Aperçu de ce que j'ai déjà de prêt et de ce que j'ai reçu aujourd'hui de Pologne (c'est une boite anglaise mais le matos était produit là-bas) :

[Image: IMG-7025.jpg]

[Image: IMG-7026.jpg]

[Image: IMG-7027.jpg]

[Image: IMG-7028.jpg]



Au premier plan, ce qui est monté et soclé, au second plan, ce qui est encore sous boite :
[Image: IMG-7030.jpg]

Les boites du haut sont les figs promotionnelles, comme celle du Salute 2017 :
[Image: predator-salute-2017.jpg]

Tout a été traduit (y compris les cartes) et mis en page en FR ici :

http://avp.thb.chroniques.free.fr/

On va faire chauffer les pinceaux cet été !! LOL

holi

On dirait une promo philibert, c'est beau.
Par contre je ne comprend pas, tu sous couche en blanc tes aliens?  Huh
edit: my bad, rien n'est sous couché en fait Dodgy
(07-06-2019, 17:35)holi a écrit : [ -> ]On dirait une promo philibert, c'est beau.

N'est-ce pas LOL 
Effectivement, riens n'est encore sous-couché. Je vais d'abord tout monter, socler puis je ferai les sous-couche. je sous-couche 80% de mes figs en blanc mais bien évidemment les ailens feront partie des 20% restant !
ce krakaje ^^
Clair, krakaje de slip là...