Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour vos réponses concernant Antares en tout cas, je vais passer mon tour, trop de truc à faire / peindre !
Au passage, un petit mot de la part d'Hérésie :
Citation :It's Friday the 13th!
I can't not do something to recognise that, so here's a Flash Code! For the next 24 hours ONLY, you can save an additional 25% off anything on the site, even if it's already discounted!

To claim your super-discount, add £30 of anything to the cart, and during the checkout process, enter the Redemption Code FRIDAY13TH into the Redemption Code box on the checkout process, then hit CONTINUE to have it applied!
https://heresyminiatures.us12.list-manag...59626789ee

le squat
c'est de la bonne, bébé
Ouf j'a ide sauvegarde réussi !
Y'a un petit gang "Delaque Canada Dry" qui est ma foi pas mal
Si vous aimez le papier/carton en décors, Dave Graffam fait des soldes à un dollar le modèle :
https://www.wargamevault.com/browse/pub/...fam-Models
C'est du joli boulot, bien pensé, des textures très bien faites et pertinentes et en plus du choix pour chaque modèle.

[Image: gallery-village-chapel-02.gif]

Et ya les côtes pour l'imprimer en 15...

le squat
ne serait-ce que pour des textures à coller sur du pdf pour la forme...
(17-09-2019, 12:23)la queue en airain a écrit : [ -> ]Si vous aimez le papier/carton en décors, Dave Graffam fait des soldes à un dollar le modèle :

Hmm, y a même un recueil de 35 modèles à 15 balles au lieu de 30. Smile
On sait jusqu'à quand elles sont ces promos ? Je trouve ça top pour un clubs histoire de s'équiper "rapidement" en décors.
C'est pas faux, ça fait même un peu de zhobby à faire en équipe malgré tout. Ya jusqu'à la fin du mois pour en profiter :
Citation :It’s time to stock up on Dave Graffam Models! Almost all of my downloadable card models, tile kits and battle mats are just $1 each, and Babylon modular sci-fi terrain kits and the Budget Bundle are half off. Choose from more than 100 terrain kits. This is my best sale of the year, so sharpen that Add To Cart-clickin’ finger! Sale prices are good through the end of September 2019.

le squat
chaland
Merci le chat j'avions point vu.
Pour celleux qui seraient intéressé·e·s malgré tout par les figs de Conquest, c'est par ici :

Conquest à - 50%
LOL !! je découvre le jeu avec ton post LOL