Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(20-09-2019, 14:25)rafpark a écrit : [ -> ]LOL !! je découvre le jeu avec ton post LOL

Tu ne traine pas assez par ici toi! LOL
oui j'avoue là je suis complètement passé à coté du truc ... et en voyant les figs je comprend que j'ai passé mon chemin en fait Tongue
(19-09-2019, 20:53)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Pour celleux qui seraient intéressé·e·s malgré tout par les figs de Conquest, c'est par ici :

Conquest à - 50%

Je savais que ça finirait comme ça, mais je ne pensais pas aussi vite.

oiseau de mauvais augure

A déjà plus de starter Undecided

C'est cool pour les grenoblois, mais 6,95 de fdp pour une boîte à 18€, je passe mon tour.
Pour en avoir un peu discuter avec eux, je pense que c'est propre à Hobbyshop. Il remette à jour leur gamme de référence et je pense n'ont pas envie de garder ce jeux qui n'a pas dut leur plaire.
Je pose ça là :

Citation :Hi there, back in 2012 myself and Rita came up with the idea of starting a little games company with our gaming world Achtung! Cthulhu and now we've grown to 46 people and an amazing community.

It was Rita's birthday on Wednesday and mine today so we wanted to thank you for all your support over the years. I've created a 10% discount valid until midnight Pacific time today, just use the code 'birthday' at checkout. If you spend £100 ($125) or more, you'll automatically get 15% off instead.

We're off for a nice birthday lunch, hope you're all having a great weekend wherever you are in the world - remember we've got the end of summer sale on so you can get an even better deal or use it to grab something you've been waiting for. Big love from Chris and Rita

www.modiphius.net

le squat
mierce a des promos aussi mais c'est quasi permanent chez eux
Purée, c'est pas de la solde, mais en ce moment, Warlord Games arrête pas de me faire du pied avec ses nouvelles sorties...SPQR me tente vraiment, Bolt Action, Blood Red Skies...
Au secours le wookie !
Ah, on me souffle dans l’oreillette que j'ai appelé un pyromane au lieu des pompiers.
ça déstocke un peu chez hobbyshop:

[url=https://hobbyshop.fr/1318-destockage][/url]
(30-09-2019, 16:51)coyote a écrit : [ -> ]ça déstocke un peu chez hobbyshop:

[url=https://hobbyshop.fr/1318-destockage][/url]

Si certains ont l'occasion de suivre leur compte via FB, ils ont annoncé les promos suite à inventaire.
Promos principalement en boutique, qu'ils ajoutent au compte-goutte sur le site, à suivre donc régulièrement.

(je pleure intérieurement, ça fait 2-3 semaines que j'attends qu'ils mettent en ligne les promos sur the walking dead T___T )
(29-09-2019, 14:43)BananeDC a écrit : [ -> ]Purée, c'est pas de la solde, mais en ce moment, Warlord Games arrête pas de me faire du pied avec ses nouvelles sorties...SPQR me tente vraiment, Bolt Action, Blood Red Skies...
Au secours le wookie !
Ah, on me souffle dans l’oreillette que j'ai appelé un pyromane au lieu des pompiers.

Oui alors les retours que j'ai de SPQR c'est que le jeu semble léger, et après l'annonce de la sortie et les arrivages chez les gens j'ai pas plus d'engouement que ça !!
BRS j'ai pu tester et..... ben mouais bof ... sympa mais sans plus, je trouve qu'il lui manque quelques chose niveau règles, je m'éclat clairement plus avec un wings of war en fait !!
Bolt action par contre je ne peux rien pour toi ... fonce c'est que du bonheur LOL
Blond Red skies je pourrais te faire tester si tu veux, moi je trouve ça super sympa justement parce que cest plus fun et rapide que Wings of War. Et on peut facilement jouer plus d'avions.

Hobbyshop j'ai un peu craqué... le guildball, Beyond thé gate of Antares, Village Attacks... dur dur la rentrée !