Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui...
désolé je me suis fait avoir par ma déconvenue face aux prix du Toukan (Necro/sister...), et ma recherche de produits alternatifs. Donc j'en ai pris un, pour voir et quelques socles pour les papercrafts de Patoroch.
Désolés si des sous ont étés sauvagements lâchés à l'insu de votre plein grés...
Autre info pour les fans de BloodBowl Greebo va faire le 30% le 29 mais attention aux frais de port. Ils ont en particulier une super équipe de vampires cutiemals avec des chauve-souries et des souris top moumoutes (comme ce sont des nouveautés je n'ai pas bien compris si la promo les concernait ou pas-je ne crois pas) et de sacrés elfes noirs et troll du chaos (sans pommes)...
Y a trop de bête à poils sur ce forum de vieux. J'ai peur de craquer à cause de vous d'ici la fin du jeudi noir very black et plus trop friday.
(23-11-2019, 15:31)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Quel Yéti ?
Y'a pas uniquement qu'un Wookie poussant à la consommation qui hante ces lieux LOL ?

Nan mais stop de me mettre sur le dos vos krakajes inconsidérés histoire d'avoir une excuse pour votre douce moitié !!
(23-11-2019, 17:54)rafpark a écrit : [ -> ]
(23-11-2019, 15:31)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Quel Yéti ?
Y'a pas uniquement qu'un Wookie poussant à la consommation qui hante ces lieux LOL ?

Nan mais stop de me mettre sur le dos vos krakajes inconsidérés histoire d'avoir une excuse pour votre douce moitié !!

Nan nan nan, t'en as pas fini. Souviens-toi de notre causerie en MP rapport au prochain passage du gros bonhomme rouge. J'ai fini par craqué et vais bientôt me prendre pour Pénélope... comprenne qui pourra LOL
Allez, le Vendredi Noir (pour nos comptes en banque) approche et déjà certaines marques vont des propositions alléchantes.
C'est le cas d'Otherworld qui propose des figs à -50% (faut fouiller) : https://otherworldminiatures.co.uk/
Vous pouvez y aller, c'est de la bonne came.
Par exemple, LQEA appréciera ce rat catcher, je n'en doute pas...

[Image: yfxr.jpg]
Wouah, typiquement le genre de peinture dont j suis fan !
je le veux lui!!! Il fera un excellent personnage de ma ruche!
Redgrass Games va aussi être de la fête (déjà que sa palette orange est passée à 19€ au lieu de 39€... C'est déjà nettement plus envisageable ^^) :

[Image: affiche-blog-black-Friday-1.jpg]

https://www.redgrassgames.com/black-friday/

A voir...

Serviteur,

Morikun
Tu es sûr que la palette sera à 19€ ? De ce que je comprends, en prenant la sélection montrée sur la photo on bénéficie de -20%, et le port est offert à partir de 20€...

Le -50% ne s'appliquerait qu'aux lots de feuilles supplémentaires.

J'espère me tromper mais c'est comme ça que je comprends leur page d'annonce
"Save up to 50%"
Phrase classique employée par tous les sites commerçants :p