Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://www.redgrassgames.com/painter-starter-pack/

La palette à 19€ avec 15 feuilles au lieu de 50.

Vivien m'a expliqué en MP qu'il a renégocié les prix avec ses fournisseurs et du coup il peut se permettre une baisse.

Je maintiens donc et confirme : on peut choper la wet palette orange à 19€... Et j'hésite énormément ^^'

Je crois que je vais m'offrir un petit cadeau de Noel en avance... En incluant aussi le truc des 4 godets aimantés vu comment je bosse à mort avec les encres... Pis ça tombe bien j'ai eu ma paye aujourd'hui... On va attendre vendredi pour s'exciter ^^

Serviteur,

Morikun
Tu veux pas t’exciter avec une boîte necromunda à 260€ plutôt? LOL
(27-11-2019, 13:47)Morikun a écrit : [ -> ]https://www.redgrassgames.com/painter-starter-pack/

La palette à 19€ avec 15 feuilles au lieu de 50.

Vivien m'a expliqué en MP qu'il a renégocié les prix avec ses fournisseurs et du coup il peut se permettre une baisse.

Je maintiens donc et confirme : on peut choper la wet palette orange à 19€... Et j'hésite énormément ^^'

Je crois que je vais m'offrir un petit cadeau de Noel en avance... En incluant aussi le truc des 4 godets aimantés vu comment je bosse à mort avec les encres... Pis ça tombe bien j'ai eu ma paye aujourd'hui... On va attendre vendredi pour s'exciter ^^

Serviteur,

Morikun

Excellente nouvelle alors et très bonne initiative de la part de RGG

Je me répète surement, mais je trouve la palette très bien (bon j'ai la XL, mais c'est le même système). Je n'ai pas l'usage des godets car j'ai déjà une palette sèche plus grande où je mets mes peintures métalliques qui n'aiment pas la palette humide, mais pour quelqu'un qui n'en a pas déjà, c'est donc un ajout appréciable. Par contre pour les encres je les pose sur la palette humide comme une peinture normale, mais j'ai constaté qu'elles sèchent néanmoins assez rapidement...
Citation : Tu veux pas t’exciter avec une boîte necromunda à 260€ plutôt? Big Grin

Toi, t'es d'humeur badine... Et non car j'ai déjà suffisamment de truc pour meubler davantage que celle-ci ^^ (les gueux dépenaillés sont trop moches en plus !)

Citation : Excellente nouvelle alors et très bonne initiative de la part de RGG

Oui je trouve aussi ^^

Citation :Je n'ai pas l'usage des godets car j'ai déjà une palette sèche plus grande où je mets mes peintures métalliques qui n'aiment pas la palette humide, mais pour quelqu'un qui n'en a pas déjà, c'est donc un ajout appréciable. Par contre pour les encres je les pose sur la palette humide comme une peinture normale, mais j'ai constaté qu'elles sèchent néanmoins assez rapidement...
Ben en fait je bosse avec des encres pures ou parfois un peu diluées à l'eau, des fois avec du medium etc etc... Donc je préfère les isoler dans des contenants et les 4 trucs là, ils me tentent bien ^^

Je vais attendre vendredi pour voir...

Peut être aussi que je me montrerai raisonnable ^^

Serviteur,

Morikun
Bonjour,
la Wet palette + 15 feuilles est à moins de 18 euros sur Hobbyshop, mais il faut atteindre une certaine somme pour les frais de port (sans offre exceptionnelle) , ils font une offre par tranche de 50 euros (25) mais sur une période juste avant les soldes...à réfléchir.

Wayland fait des choses interressantes sur plastcraft et sur les figs Batman (50%) . Plastcraft fait des offres sur son site mais cela nécessite un billet d'entrée plus important -1 en fait 2 achetés un gratuit.

Corvus fait des offres moins intéressantes que l'année dernière mais -40% sur certaines armées comme la JSA (57 euros)

Comininios fait 30% sur certaines fig Blood Bowl mais il y en a peu de jolies (cheerleader gothique et quelques goblins), pas de promos sur leurs goblins avengers. Leurs frais de ports sont importants il me semble(à vérifier)

D'après la Vente privée Ragingheroes d'aujourd'hui: le 29 il y aurait visiblement 50% sur quelques figurines métales (proxy Esher) qui mettent la figurine à environ 4 e ,quelques offres sur les grosses pièces (comme Mierce le fait d'ailleurs en ce moment sur certaines références) et 2achetés un gratuit pour certaines offres. A mon avis cela reste (très) cher pour moi,-même si je trouve leurs figurines magnifiques, sauf la dernière offre (jailbirds proxy d'Esher modulables très jolies et les sisters) et les 50% sur les fig métales.
(27-11-2019, 19:44)Yéti du Plateau a écrit : [ -> ]la Wet palette + 15 feuilles est à moins de 18 euros sur Hobbyshop, mais il faut atteindre une certaine somme pour les frais de port (sans offre exceptionnelle) , ils font une offre par tranche de 50 euros (25) mais sur une période juste avant les soldes...à réfléchir.

Cette offre est valable en boutique, en ligne il n'y a pas de conditions de somme pour le bon d'achat chez HS.
plastcraft c'est pas plutot 2 achetés le 3eme gratos ? Sur wayland j'ai pas trouvé grand chose, la gamme est réduite (en tout cas j'ai pas trouvé).
(27-11-2019, 22:25)FAM a écrit : [ -> ]plastcraft c'est pas plutot 2 achetés le 3eme gratos ? Sur wayland j'ai pas trouvé grand chose, la gamme est réduite (en tout cas j'ai pas trouvé).

Oui, je rectifie, vous avez raison c'est le "2XI qui m'a trompé". Plascraft sur wayland, ils ont du 30% mais surtout à 50% ils ont les égouts, la tour et le "midnight building" et 3-4 autres éléments.
Ce qui a l'air intéressant chez plastcraft, c'est les décors WW2 15mm. Ils ont l'air assez gros pour faire du 20mm...J'aurai su je ne me serai pas fait iéch à imprimer tout un tas de trucs (qu'il faut encore que je peigne!).
Heroic Maps fait du 30% sur toutes ses cartes pour le BF. C'est sur DriveThru RPG.

Par exemple, une récente qui irait bien pour Inifinty à 3.69$ :
https://www.drivethrurpg.com/product/295...src=newest

[Image: 2020preview-1.jpg]

Ou pour FAM qui veut des étoiles plein les zoeils (encore que chez eux je te conseillerais plus leurs stations et vaisseaux pour faire du zoom/abordage pendant la partie) :
https://www.drivethrurpg.com/product/241...0143_22733

[Image: 2020preview-1.jpg]

le squat
en passant