Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :2 tapis ??!! Mais tu joues à quoi et ou pour couvrir une telle surface (déjà que un seul c'est pas mal ^^) ??
2 tapis GW également à la maison, et les 2 sortent régulièrement pour des gros WHBattle... J'adore ce tapis, il faudrait retrouver le sous-traitant... J'avais vu sur le net un joueur qui avait ajouté quelques nuances de vert et de marron à la bombe. ça rendait bien, mais je n'ai jamais osé sur les miens... et le côté "green de golf" ne déplait pas finalement, j'aime bien l'esprit "english countryside", avec les cottages et les petites haies, indissociables de l'esprit GW des années 90 Cool .

Après je suis passé au néoprène sur les dernières maps, et effectivement une fois qu'on a franchi le pas, je pense qu'on ne revient pas en arrière, c'est trop agréable.

Citation : j'ai aussi deux forteresses warhammer si tu veux savoir .. au cas où ^^
Alors là je suis jaloux Angry... c'est un de mes objectif d'achat pour 2020... Si jamais tu veux faire de la place...
il faudrait .. mais j'arrive pas a m'en convaincre ...
[Image: giphy.gif]
J'ai pas encore testé mais a mon avis une moquette sous la toile pvc pourra déjà amortir le bruit des dés comme le ferait du neoprene.
Si vous avez déjà un tapis néoprène, le tapis PVC posé dessus n'a plus que le défaut d'être glissant, le bruit des dés est agréablement amortit...
Je ne pourrais pas dire car je n'en ai pas, mais est-ce que les ancien tapis GW sous le tapis pvc n'amortiraient pas non plus le bruit ?
Franchement le bruit des dès c'est à ce point perturbant :o Autant le côté "qui glisse" je comprends parfaitement, autant les dés ... :x
(07-12-2019, 10:45)Lucius Forge a écrit : [ -> ]Franchement le bruit des dès c'est à ce point perturbant :o Autant le côté "qui glisse" je comprends parfaitement, autant les dés ... :x

pas perturbant, mais madame me dis merci ^^
Pour le bruit, c'est assez utile quand tu habites en appartement et que ton voisin du dessous n'est pas amateur de jet de sauvegarde à 2 heures du matin.
Après, le néoprène, c'est du confort pour papys de la fig. J'ai joué sans pendant des années, ce n'est pas indispensable, on peut faire sans, moins cher (mais c'est moins bien), même bricoler des choses vraiment sympa (à condition d'avoir du temps et de l'espace pour le faire). Mais maintenant je ne m'embête plus, je n'achète plus que du néoprène, quitte à concevoir les décors pour aller sur le tapis après. Et personne autour de la table ne ferait le chemin à l'envers Cool
Vous voulez dire que c'est LE symbole de l'ascension sociale? Que l'on a raté sa vie si l'on a pas un tapis en néoprène après un certain age?