Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci infiniment pour les expliquements ^^
Avis aux Toulousains ou autre pas trop loin:

La boutique Forges de Lumières à des restes de Black Friday en stock:
Battle / AoS / 40k Apo * Warcry / Blackstone Fortress / SW Legion / Aeronautica imperialis / X-Wing / magic / zombicide / Armada

N'hésitez pas à l'appeler pour savoir ce qu'il lui reste, pour Legion j'ai pas mal tapé dans le stock LOL
Tieng, on continue le raid de nowielle chez Heroic Maps avec un gros paquet de cartes avec une grosse remise :

https://www.drivethrurpg.com/product/297...aps-BUNDLE

Si vous avez 22$ à perdre ya de la grande de la map jour/nuit pour doubler le scenar, de la carte à niveaux, un peu de futuriste, des morceaux modulaires et même le village de Nicholas "Santa" Kringle et la tanière du Krampouss... Le tout avec 81% de remise.

le squat
ça va pas arranger ma calvitie naissante, ça
(15-12-2019, 21:16)la queue en airain a écrit : [ -> ]Tieng, on continue le raid de nowielle chez Heroic Maps avec un gros paquet de cartes avec une grosse remise :

https://www.drivethrurpg.com/product/297...aps-BUNDLE

Si vous avez 22$ à perdre ya de la grande de la map jour/nuit pour doubler le scenar, de la carte à niveaux, un peu de futuriste, des morceaux modulaires et même le village de Nicholas "Santa" Kringle et la tanière du Krampouss... Le tout avec 81% de remise.

le squat
ça va pas arranger ma calvitie naissante, ça

C'est du fichier informatique à imprimer après, c'est ça?
(15-12-2019, 21:24)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]C'est du fichier informatique à imprimer après, c'est ça?
Ja.
Tu peux aussi le commander en tuiles imprimées mais là ya pas de remise et le cochon pique en sus. Mais ça se fait. Sachant que tu peux l'imprimer à la maison à la va-vite pour une partie ou te faire faire une belle nappe avec.
La preuve tu as déjà vu ce que ça donnait en foutant le bordel dans une cérémonie d'adoubement avant de t'enfuir te casser la goule dans les jardins. C'est du carton lustré de bonne qualité, imperméable et pas mal une fois assemblé pour les curieux.

Je précise : la promo est valable une semaine, jusqu'à samedi prochain si vous voulez être sûr. Dimanche ça peut marcher mais ça dépend de l'heure amha.

le squat
qui s'arrache les poils
Ah oui, c'est ces map là! C'est vrai tu m'en avais parlé. C'est bien chouette.
C'esy comment au niveau sérieux Wayland Game?

On a une commande en attente avec Petibeignet chez eux, mais il en ont d'abord envoyé qu'un petit bout. On attend des nouvelles du reste.
faut les relancer sans cesse et au pire n'héiste pas à demander le remboursement.
Un pote n'a jamais reçu sa commande au bout de 4 mois et ils ont fini par lui proposer remboursement ou envoi d'une autre version
(16-12-2019, 23:16)rafpark a écrit : [ -> ]faut les relancer sans cesse et au pire n'héiste pas à demander le remboursement.
Un pote n'a jamais reçu sa commande au bout de 4 mois et ils ont fini par lui proposer remboursement ou envoi d'une autre version

Ah bah je pensais qu'ils étaient plus de confiance que ça, tient. Bon, on verra, on les a relancé. Merci à toi!
J'ai fais deux commandes chez eux , jamais eu de soucis.