Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aaah je suis pas completement cinglé, ça me rassure. Merci !
XD

Au fait il semblerait que le site de Philibert soit tombé en rideau XD
Tellement dégoûté d'avoir manqué le débarras de Wolsung...
(08-01-2020, 19:15)Mellal a écrit : [ -> ]Tellement dégoûté d'avoir manqué le débarras de Wolsung...

Bonjour, sur le site micro art Wolsun depuis quelques mois déjà dans "vente" à -50% sur certains articles et figurines (j'aime bien les "serviteurs" et la femme de ménage pour les dioramas...)

Sinon j'ai toujours eu une bonne expérience avec hobbyshop (produits saga/frostgrave/northstar...)et hobbymax (2-3 fois).

A noter Oeuf cub et Ludifolie qui recyclent leurs promotions...à voir.
(08-01-2020, 19:15)Mellal a écrit : [ -> ]Tellement dégoûté d'avoir manqué le débarras de Wolsung...

Tu crois pas si bien dire, des figs à 0,9€ ! Limite ils te paient pour que tu la prennes/
Mais !? WTFoTFF ! Estc-e que ça veut dire que Wolsung disparait ?
(08-01-2020, 22:52)Petibeignet a écrit : [ -> ]Mais !? WTFoTFF ! Estc-e que ça veut dire que Wolsung disparait ?

Non pas à ma connaissance, juste que le jeu ne fonctionne pas trop en France et Philibert fait des méga promos de la mort qui tue.
"Faisait" des méga promos.

le squat
rectificator
Bonsoir, Fenryll fait 20% (peut-être cumulatif avec les 10% pour une première commande,à vérifier).

Je trouve qu'il y a eu une très forte évolution de la qualité de leurs figurines qui gardent la saveur " faites à la main". Je pense aux lavandières, aux mini dioramas, comme celui de l'artiste peignant sa muse ...
Certaines figurines sont faites par des grands noms comme le géant des forêts d'Allan Carrasco que je trouve atypique, plus que ce qu'il a sculpté pour Mierce.

Leurs figurines chibies et celles du donjon de Naheulbeuck me plaisent moins, mais elles ont un côté madeleine de Proust. (l'elfe avec les pommes pour le troll du Chaos ...)
Merci du topic,... J'ai pour ma part craqué sur les decors 15mm 'fire & sword' chez philibert, avec de belles reductions, pour l'utiliser sur JoA.