Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ben oui, c'est plus logique là !
Tieng, en passant, un petit Humble Bundle pour du logiciel qui fait des cartes à prix discount (ou juste des maps déjà faites à 1€) :
https://www.humblebundle.com/software/ma...a-software

Attention quand même aux offres, le second palier à 22€ il contient le logiciel mais avec une licence 1 an. Pour la version illimitée -tant que dure la version- faut taper sur le palier à 28€ (qui a le city designer en sus qui est un ajout sympa).

J'espère que c'est assez clair même sans expliquer ce qu'est le Humbeul Bundeul ?

le squat
1 sou pour voir
Micro Art Studio fête ses quinze ans avec des promos à -15%...

Sur le isque-ouingue :
https://shop.microartstudio.com/en/167-x-wing

Mais pas que :
Citation :If you missed the last week 15% prepainted hardfoam discount - fear not! You can still have them 15% off (until 12th July late night), just use the discount code on the checkout: 4LMQAY6F

le squat
j'aurais bien écris MAS mais on va me faire les mêmes reproches qu'à simone
Je suis sur Philibert là... ça liquide grave sur Astrahys et King of War non ?

EDIT : bon encore une fois des mecs ont du prendre des drogues pour rester éveillés et s'en coller plein le panier ^^'

Tous les bons trucs semblent avoir déjà foutu le camp... Notamment les décors MDF de MAS pour des tables Infinity ^^

Serviteur,

Morikun
Z'ont que ça à foutre de leurs vies...
des pages et des pages de Freebooters aussi

Il y a du Zombicide Invaders (boite de base et extensions) un peu moins cher mais en anglais.

Rien pour moi cette année.
(15-07-2020, 10:59)colonel saunders a écrit : [ -> ]Z'ont que ça à foutre de leurs vies...

XD

Alors toi, j'ai l'impression que tu avais des vues sur un truc... Qui t'est passé sous le nez non ? ^^'
J'ai pu mettre quelques trucs dans le panier (notamment du mars attacks et du mantic-warpath), mais impossible d'accéder au panier ...
C'est marrant comme cette discussion revient à chaque période de soldes ! ^^
Sans doute parce que on est dans le sujet Soldes Smile