Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Finalement rien pour moi non plus sur Philibert ^^

A la boutique Descartes, quelques trucs GW soldés (1 boite Necromunda V1 à -50% soit 50€ ; une boite 40K Death Guard vs Ultra dans le même style il me semble et quelques boites de Kill Team à -30%) : accueil toujours aussi sympathique avec un bonjour du bout des lèvres... On va dire qu'avec les masques, j'ai pas bien entendu ? ^^

A l'atelier des figurines : boutique fermée sans explication (il était 14h30 par là)... Le premier jour des soldes, tout est normal XD (j'ai vu à travers les vitrines quelques boites Indomitus en français, aviss aux ceuss intéresséss ^^).

Les soldes figurinistiques à Bordeaux, c'est toujours un plaisir XD

De toute façon, je me casse en vacances dans l'Ile d'Oléron demain, je vais prendre le bouquin de règles de Necromunda pour le bouquiner tranquille ^^

Serviteur,

Morikun
Selon ta signature on dirait bien que la réussite du siècle est acquise à GW héhé
Oué c'est pauvret Philibert cette années. Quelques figouzes Game of Throne et des chibii. Même en jeu de société ça ne vend pas du rêve.
En même temps, c'est logique vu la période : Ils n'ont pas vraiment de stock à épuiser, et besoin de trésorerie.
Ils en profitent pour alléger leur catalogue.
J'ai acheté de l'astérian et du veer-myn de chez Mantic, et les références ont disparus du site après écoulement.
J'ai chopper la chimère mantic pour 8,95 euros 80 % de réduction. Pourtant c'est une fig récente.

2° démarque chez philibert
Ils font environ -20% sur leurs soldes du coup des choses interressantes (games of thrones) l'executioner est parti à 48 E contre 53 chez wayland...à comparer...
Angry Ah ****tain j'ai commandé vite fait hier pour de la peinture t complété pour arriver au cochon gratuit avec 2-3 bricoles en soldes! Bordel! Dodgy
Rien à nouveau pour moi. Bien ça fera ça de moins à ajouter à l'army challenge de cette année. LOL
De toutes façons y a plus grand chose à solder chez Philibert...