Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NAAAaaaannnnnn !!!! Sad
Bonjour, 3 vasseaux xwing à -90% dans les promotions philibert dont le bombardier de la résistance.
HALLOWEEN2020 permet 20% chez Hasselfree avant le Brexit-superbes figurines à l'ancienne LOL ( cela permet d'avoir les produits sans taxes avec un petit frais de port en plus) des bonbons/cadeaux pour une commande de 70 pounds
J'adore ses barbares, la scoobidou team punkapoliptique, les petits jedys...il se débrouille bien pour les versions dénudées de ses figurines. Je ne sais pas s'il fait quelque chose pour le black friday, donc ça me parraît être une bonne occasion d'achat avant brexit.

Pour ceux qui sont dans leur phase Giants Heresy miniatures fait son géant -géant Heart à 85 pounds (contre 110)
(12-10-2020, 18:26)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Mierce à tout compris, et vous propose du géant à moitié prix jusque demain. LOL
Tout va bien, j'ai oublié et c'est passé. LOL
(19-10-2020, 20:50)BananeDC a écrit : [ -> ]Tout va bien, j'ai oublié et c'est passé. LOL

C'est con, j'aurai bien aimé voir un géant de Mierce sous tes pinceaux... LOL
(19-10-2020, 13:39)Yéti du Plateau a écrit : [ -> ]HALLOWEEN2020 permet 20% chez Hasselfree avant le Brexit-superbes figurines à l'ancienne [Image: biggrin.png]
Monsieur, je ne vous remercie pas. J'avais des trucs en ligne de mire chez Hasslefree et sans vous, je résisterais encore.
(19-10-2020, 21:43)le Golem qui rêve a écrit : [ -> ]
(19-10-2020, 13:39)Yéti du Plateau a écrit : [ -> ]HALLOWEEN2020 permet 20% chez Hasselfree avant le Brexit-superbes figurines à l'ancienne [Image: biggrin.png]
Monsieur, je ne vous remercie pas. J'avais des trucs en ligne de mire chez Hasslefree et sans vous, je résisterais encore.

Désolé, mais le tenancier est aussi sympa que Durgin... Je ne sais pas s' il prendra le risque de faire une promotion pour le black friday, vu le temps d'attente de ses colis...donc je pense que ce n'est pas une mauvaise opportunité d'achat. Le problème est que ces derniers temps il ya beaucoup d'occasions d'être tenté (chroniques de Waral, Durgin, GW...) tout en gardant en tête le black friday et le brexit à court terme.
Plus de 1.000 cartes quadrillées pour vos parties de JdR ou de jeux de pitous en échange de 40 dollars, ça vous tenterait ? Wink

C'est par ici : Quarantine Bundle Battlemaps sur Drivethru RPG

Le chat n'est pas concerné, il les a probablement déjà toutes Tongue
Chez Micro-Art Studio: https://shop.microartstudio.com/en/
Jusqu'à demain:
- 10% sur les tapis de jeu et les bundles avec les nouveaux bâtiments District 5.
- 20% sur les socles, les décors, les accessoires et la gammes du Disque Monde.
- 35% sur les catégories X-wing, Conquest et Western.
- 50% sur Wolsung.
Si vous aimez écouter le glaouiche :
Humble Bundle d'Audio Books de la BL

le squat
en passant

EDIT : Ah, oui...
(22-10-2020, 23:14)Jalikoud a écrit : [ -> ]Plus de 1.000 cartes quadrillées pour vos parties de JdR ou de jeux de pitous en échange de 40 dollars, ça vous tenterait ? [Image: wink.png]
Pourquoi moi ?
Non, sinon, agadez bien les cartes avant de foutre les sous. Ya plein de matos et ça vaut le coup/coût mais ya aussi pas mal de varisations sur le thème. La même configuration de carte sera présente en plusieurs exemplaires avec une ambiance différente à chaque fois. C'est sympa pour donner du choix et coller au mieux à un thème de jeu donné mais si vous comptez avoir 1k cartes vraiment différentes pour jouer 1k rencontres, ça sera pas le cas.
Après, s'il y a 200 ou 250 cartes et leurs variantes à 40 sous c'est déjà plus qu'une belle occase, eingh ?