Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[/quote] Pourquoi moi ?
Non, sinon, agadez bien les cartes avant de foutre les sous. Ya plein de matos et ça vaut le coup/coût mais ya aussi pas mal de varisations sur le thème. La même configuration de carte sera présente en plusieurs exemplaires avec une ambiance différente à chaque fois. C'est sympa pour donner du choix et coller au mieux à un thème de jeu donné mais si vous comptez avoir 1k cartes vraiment différentes pour jouer 1k rencontres, ça sera pas le cas.
Après, s'il y a 200 ou 250 cartes et leurs variantes à 40 sous c'est déjà plus qu'une belle occase, eingh ?
[/quote]

Rhô mais les chats deviennent susceptibles avec l'âge Tongue .
C'était une boutade gentille Wink , j'avais remarqué ton intérêt pour ce type de cartes suite à la critique que tu avais fait d'un gros livre composé de ce type de cartes quadrillées et plastifiées (un très bon produit, sans ironie) et tu y mentionnais en utiliser beaucoup.
Donc je me suis dit qu'en glissant une petite remarque/appeau à félin, ledit félin donnerait un avis éclairé sur l'offre LOL .
Sur Philibert-promotion asmodée à -50% dont HELLBOY Heart (un jeu à 40 euros...) La Voie du Panda (avec des Pandas japonisant(Kung-foufou?, par contre je n'ai pas vu la taille des figurines) ou The Journey (Les 4 suivants du Dieu-singe-très belles fig mais jeu très lent). Personnellement je m'abstiens car trop de projets et pas assez de temps.

Ceci dit pour un confinement avec des personnes de qualité il y a pire comme jeu de société....ou comme cadeau de Nowel...
J'ai pris Hellboy qui me faisait de l'oeil depuis des lustres !

J'imagine que juste la boite retail ça risque de vite tourner en rond ? Ou le jeu est suffisamment renouvelable ?
J'ai failli le prendre aussi.
Je suis mitigé entre les avis qui disent justement que le contenu est vite limité et la rejouabilité pas si folle une fois la campagne finie, et entre le fait de ne pas savoir si j'aurai le temps ou l'occasion d'y jouer d'ici un ou deux ans xD
Le contenu est limité, surtout par rapport au pledge KS qui a une extension et du vilain en sus.
Mais le jeu table sur la rejouabilité des scenarii proposés, il semble, grâce à la méca/deck qui permet le solo qui apport de l'aléatoire dans les parties. C'est certes limité en termes de variété mais ça permet de rejouer. Et à 40 sous ça se réfléchit.

Après, ne pas jouer... il est solotable, justement.

le squat
trois bosses mais la même histoire... à vous de voir
(28-10-2020, 13:39)Jankenpon a écrit : [ -> ]J'ai failli le prendre aussi.
Je suis mitigé entre les avis qui disent justement que le contenu est vite limité et la rejouabilité pas si folle une fois la campagne finie, et entre le fait de ne pas savoir si j'aurai le temps ou l'occasion d'y jouer d'ici un ou deux ans xD

T'inquiète, à partir de ce soir, on aura tous plein de temps ! LOL
(28-10-2020, 14:19)colonel saunders a écrit : [ -> ]T'inquiète, à partir de ce soir, on aura tous plein de temps ! LOL

Mais on a déjà tous trop de jeux figs pour nous occuper pendant quelques années de confinement :p
Question bête, peut-on jouer les scénarios de la boite de base de Hellboy avec des ennemis issus des autres extensions ?
Jusqu'au 1er novembre, -25% sur les bandits pas frais d'ArcWorlde.
[Image: 122949927_3397199360328169_7914532413936...e=5FBEEBF0]
(28-10-2020, 15:36)sakurazuka38 a écrit : [ -> ]Question bête, peut-on jouer les scénarios de la boite de base de Hellboy avec des ennemis issus des autres extensions ?

Tu peux tout à fait les cartes rencontres ne donne qu'une lettre qui désigne l'emplacement de la carte du monstre sous le plateau où tu installe les cartes.
Je m'explique car ce n'est pas très clair: quand tu retourne une carte rencontre elle te dit place deux séides A. Sous le plateau où se trouve les cartes scénarios , dessatre et les compte tour tu as un emplacement A, B,C.... Donc tu peux mettre les cartes que tu veux.
Il n'y a que le boss final qui est imposé vraiment (et encore tu peux le changer mais comme il a des cartes prédéfinies je n'ai pas essayé)
Perso, je trouve que c'est un très bon jeu. A 40 sous je foncerai à ta place.