Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui du coup c'est plutôt cool même si ça ressemble un peu à des effets d'annonce sans gros suivi.
Chez GW 60 livres= 80 euros....

Sont comiques quand même.
(07-11-2020, 12:38)Egill a écrit : [ -> ]Sont comiques quand même.

Oui enfin moi ça fait des années que je sais qu'ils ont du mal avec les conversions de devises... pour les magasines (vu que le prix est imprimé dessus), ils pratiquent la conversion 1€ = 2 CHF (sachant que cela fait des années qu'on est à 1,1). Bref, rien de nouveau.
Je ne sais pas si ça va vous intéresser mais warhammer underworlds online est en solde sur steam jusqu'au 13 novembre.
Si tu lâches 100 livres chez Footsore, en fait t'en lâches que 80... https://footsoreminiatures.co.uk/

[Image: fzle.jpg]
(09-11-2020, 23:32)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Si tu lâches 100 livres chez Footsore, en fait t'en lâches que 80... https://footsoreminiatures.co.uk/
Tu viens de me faire découvrir l'existence de cette figurine. Bon avec une seule figurine qui m'intéresse, ça va être léger pour avoir les 20% de réduction...
Je vais peut être passer une commande avec mon frère actuellement en Ecosse, si tu es pas trop pressé... je te la prend quand on commande Wink
Ah bah si tu fais ça, je veux bien. Heart
Moonstone fait une promo de fin d'année :

Christmas Bundle

Pour 69£ (comptez 15£ de frais de port, soit environ 94€) vous aurez le starter (8 figs), le gros livre de règle cartonné (il y a un à couverture souple dans le starter), un géant pour les humains et un troll pour les gobelins.
Je précise qu'absolument toutes les ressources sont disponibles gratuitement en français sur le siite internet du jeu (onglet ressourcesà et que c'est de la trad de grande qualité (manque juste les scénarios et l'historique du livre des règles en grande breton).

Rien n'interdit d'en profiter pour prendre plusieurs figurines à l'unité non plus ^^.
En vrai les règles sont pas trop non... Mais je travail avec Jed à la corriger. J'ai ce bundle là et franchement, le matos est génial, les histoires dans le grand livre de règles sont absolument géniales.