Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chez TTCombat, à partir de vendredi: https://ttcombat.com/

Ils offrent une figurine pour 75£ d'achat.
Cette année c'est Black Plague Friday.
[Image: Black-Friday-Spray-Front-Background.jpg]

Ou Cyber Meeting Monday.
[Image: Cyber-Monday-Laptop-Front-Background.jpg]

Attention, il faut bien préciser quelle figurine vous voulez lors de la commande sinon ça sera une des deux au hasard.

Le Halflinator pourra également être acheté sur cette période comme les autres figurines exclusives dont l'Osprey pour Dropzone Commander.
[Image: Halfinator-Background-Front.jpg]
[Image: Osprey-Angle-Background.jpg]

Niveau soldes, ils prévoient 13 bundles de décors à 70£ pièce.
Voilà les 6 présentés pour le moment.
[Image: East-Side-New-York-BOX.jpg][Image: Occupied-CIty-Station-BOX.jpg]
[Image: Sector-1-BOX.jpg][Image: Stalingrad-Tank-Factory-BOX.jpg]
[Image: Sunken-San-Canciano-BOX.jpg]
(25-11-2020, 18:14)Morikun a écrit : [ -> ]... Mais va également falloir faire preuve d'une sacrée patience si ce qu'on désire est "out of stock" ^^

Je déconseille très fortement Wayland , surtout sur les produits out of stock.
Perso j'ai eu plusieurs fois des mauvaises expériences (produits abîmé, produits
jamais arrivé, produit envoyé sans confirmation de ma part,etc..).
Sur des cartes necromunda et la boîte kill team rogue trader par exemple.
J'abonde dans le sens de @Holi, Wayland ce sont des branleurs de première force en matière de gestion de stock (globalement très souvent) et de SAV (là c'est variable).
Il y avait eu des problèmes l'année dernière à la même occasion où la technique s'est résumée peu ou prou à 'on fait des offres de folie, on prend l'argent des gens et on verra quand on les livrera.'
J'avais lu des témoignages faisant état de livraison survenues en avril pour des commandes passées en novembre. Et ça ne concernait pas pour d'obscurs articles out of print depuis des lustres... D'autant qu'à partir de janvier, vous aurez le Brexit et le dédouanement qui ira avec.
[De plus, le gérant de Wayland est d'une déontologie...très discutable, on dira, pour rester PEGI 13].

Méfiez-vous, vraiment.

Si vous voulez commander en Angleterre, Element Games et Dark Sphere sont beaucoup plus fiables. Testés plusieurs fois, aucun problème.
Je voulais craquer mon slip chez wayland, pour 10€ de plus je vais aller chez éléments qui seront plus fiables ?
C'est l'idée apparemment !
Element, personnellement, je n'ai lu/entendu que des bons retours. C'est pas le cas de Wayland...
Caliver books en UK, c'est du super sérieux aussi.

Sinon intéressant les bundles de décors mdf : le set industriel est chouette pour du necromunda à l'ancienne.
jamais eu aucun soucis avec elementgames, je les recommande ! Si ils n'ont pas un truc en stock, rapidement ils expédient ce qu'ils ont déjà de la commande, et refont un envoi quand l'article en rupture arrive (ou remboursent si ça n'aboutit pas). Je crois que chez wayland la politique c'est (c'était ? Mon expérience date de plusieurs années maintenant) de bloquer toute la commande pour un truc manquant. La dernière fois que j'ai commandé chez wayland récemment, c'était des cartes de gang necromunda, finalement ils en avaient pas en stock pour m'en expédier, bref, pas très concluant.
Je valide totalement : Element, nickel. Wayland, y a un moment où y vont se prendre un gros choc avec leurs méthodes, et ça alimentera mon diabète lié au popcorn.
Citation : [De plus, le gérant de Wayland est d'une déontologie...très discutable, on dira, pour rester PEGI 13].

Aaahhh... La jurisprudence de Maelstrom Games... Toujours aussi savoureuse... Si on apprécie le faisandé nappé de vomi ^^

Serviteur,

Morikun
Fear j’avais oublié maelström... on vieillit on vieillit, mais fort heureusement certains ont encore de la mémoire ^^

Questions soldes, chez Bolt les 3 pour 2 (le moins cher) sur des boites, du tank et du métal blanc Smile

Tanks

3 pour 2

Un peu de tout:

https://store.warlordgames.com/collectio...riday-2020

https://store.warlordgames.com/collections/all/ds2020