Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sacré Poots, il n'est jamais à court d'idées pour faire cracher ses fans au bassinet Smile.
Bah petit retour sur element games : commandé à 13:00 et "dispatch" à 17:00 le jour du black friday...
Question efficacité oO !

GG
(27-11-2020, 19:23)hasdrubal a écrit : [ -> ]Bah petit retour sur element games : commandé à 13:00 et "dispatch" à 17:00 le jour du black friday...
Question efficacité oO !

GG

A peu près la même de mon côté, il sont bons chez element games Smile
Fenryll fait -30% jusqu'au 4 décembre.( si vous êtes un nouveau client -10% encore-je crois que c'est cumulable)
Il y a de tout mais les dernières figurines de paysans/servantes, gens du comun ,scénettes humoristiques sont très réussies.

Cela concerne aussi les figurines deu donjon de Naheulbeuc ...

Le géant des forêts sculpté par alan Carasco fait toujours son petit effet je trouve.(même si la taille est réduite face aux standards actuels)...

http://fenryll.com/
Chez Relicblade c'est un -15 jusqu'au 13/12 :
"Enjoy 15% off any order between now and Dec 13th with the coupon code: FELLOWSHIP"

https://relicblade.com/shop

le squat
un clin de zoeil à JRR, oui
Vu cette nuit chez notre Kev’: hasselfree avec quelques références à -50% Wink

Hasselfree
Ben voilà, j'ai craqué chez Durgin. Je ne suis pas nain d'habitude mais franchement ils sont super classes Smile
(28-11-2020, 10:50)Joss a écrit : [ -> ]Ben voilà, j'ai craqué chez Durgin. Je ne suis pas nain d'habitude mais franchement ils sont super classes Smile

Durgin t'en remercie Smile

Jusqu'au 30 décembre, -30% chez Zenith Miniatures avec le code BLACK 2020 : http://shop.zenitminiatures.es/
(27-11-2020, 18:55)Jalikoud a écrit : [ -> ]Sacré Poots, il n'est jamais à court d'idées pour faire cracher ses fans au bassinet Smile.
Pour le coup le deck à 3$ pour les backers c'est vraiment cool (25$ sur le shop). Pour le reste c'est une spéculation sur les "scope Creep' des extensions pas encore développées qui font craquer au pledge manager. C'est l'idée qu'une extension dépasse les prévision budgétaires initiales et donc le prix en foulancement est moins élevé qu'au retail. On peu se réjouir d'avoir pris le gambler chest qui est passé de 50$ à 350$ par exemple.
'faudrait un sujet juste là dessus, c'est passionnant.
(28-11-2020, 14:15)holi a écrit : [ -> ]
(27-11-2020, 18:55)Jalikoud a écrit : [ -> ]Sacré Poots, il n'est jamais à court d'idées pour faire cracher ses fans au bassinet Smile.
Pour le coup le deck à 3$ pour les backers c'est vraiment cool (25$ sur le shop). Pour le reste c'est une spéculation sur les "scope Creep' des extensions pas encore développées qui font craquer au pledge manager. C'est l'idée qu'une extension dépasse les prévision budgétaires initiales et donc le prix en foulancement est moins élevé qu'au retail. On peu se réjouir d'avoir pris le gambler chest qui est passé de 50$ à 350$ par exemple.
'faudrait un sujet juste là dessus, c'est passionnant.

Clairement, Poots est un maître du marketing Tongue . Plus c'est outrancier, plus ça passe. Il est vraiment très fort. C'est fascinant.
D'accord sur du nécessité sujet mais je n'ai pas assez suivi ses tribulations...