Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://dragonturtlegamesstore.com/produ...lebook-pdf
Carbon 2185 gratuit en ce moment: c'est un JDR cyberpunk assez classique mais bourré de tables diverses.
Hobbymax (Lille) fait son black friday

-30% sur du black library, -40 sur des tapis, du game of throne à -60 ou -40, les elfes warhammer à - de 100 euros.... Plein de trucs circonstanciels à voir...
Deux géants pour 8 euros, c'est cool ça!
(04-12-2020, 11:38)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Deux géants pour 8 euros, c'est cool ça!

Bonjour, oui mais attention, c'est la taille des géants de games of throne, plus grand qu'un ogre games W moins grand qu'un géant games W. Mais en effet très jolies figurines.

le lien:
https://www.hobby-max.fr/
Merci pour le retour!

J'ai retrouvé les mauvais retours sur ce magasin aussi, et une expérience peu agréable que j'avais eu avec eux...
(04-12-2020, 12:32)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Merci pour le retour!

J'ai retrouvé les mauvais retours sur ce magasin aussi, et une expérience peu agréable que j'avais eu avec eux...

A.. désolé . De mon côté je n'ai pas eu de problèmes. J'achète chez eux de temps en temps des occasions/produits de hobby divers et variés. Une fois j'avais fait 2 achats le même jour et ils m'ont renvoyé par paypal le coût d'un envoi. Sinon lors d'anciennes soldes je leurs avais acheté plusieurs bombes de peinture en solde, et elles avaient des dates de consommation dépassées. Cependant elles fonctionnent toujours bien encore. Donc une expérience assez positive. Donc à voir.

Quand j'y suis: je n'ai pas eu de problème chez Wayland mais je ne prends que des produits en stock et jamais de produits en "avaible to order".

Et Fenryll fait encore -30% aujourd'hui. J'aime bien ses paysannes/paysans et son arracheur de dents.
Hobby max j'ai aussi eu des soucis, on me fait payer 2 fois les frais de ports et 7 mois plus tard toujours rien . Ils ont fini par rembourser mais évidemment j'ai pu me faire chier avec des rappels toutes les deux semaines (oui oui, pendant 7 mois)
Bof, c'est pas pire que Hobby Shop qui envoie les mauvais produits et auquel il faut se rappeler à son bon souvenir de manière hebdomadaire afin qu'ils daignent faire la substitution alors que les produits sont censément en stock (et achetables dans la boutique physique). Quatre mois pour régler le bouzin, une paille !
Ou qui oublie un élément dans le colis puis te prend sacrément de haut quand tu leur fais gentiment remarquer. Deux mois pour démêler l'affaire.
Ou qui (le moine m'en soit témoin) insulte carrément le client quand la personne demande un remboursement parce qu'elle commence à en avoir légèrement marre de se faire balader... [Dans ce cas, il y a eu remboursement mais on était à deux doigts du recours à un huissier].

Pour prendre trois épisodes vécus par des connaissances. Pourtant cette boutique a plutôt bonne réputation.

Tout ça pour dire qu'ils ont tous leurs dysfonctionnements, certains plus graves ou fréquents que d'autres. On connait tous quelqu'un qui fait 10 commandes chez un commerçant à la réputation sulfureuse sans aucun problème et un tiers qui fait un achat dans la boutique où ordinairement tout roule...sauf que pour lui tout va foirer dans les grandes largeurs Smile .

Un peu comme quand @"rafpark" fait une commande dans un fast food ^^.
Merci de prévenir pour hobby shop

Il y a plein de vendeurs qui font bien leur boulot, autant les soutenir eux.
Oui, j'ai eu des soucis avec Hobby Max mais pas avec HobbyShop.

Le must restant Warmashop (et pas seulement parce que c'est un copain) : Même si il y a un souci, le patron est très commerçant, le remboursement se fait facilement en cas de problèmes et il trouve toujours moyen d'être arrangeant avec le client.