Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Des jeux Asmodée à -50 ou -60% dont Hellboy ou Journey : https://www.philibertnet.com/fr/14411-offres-asmodee
Vu ce matin pour north star, copplestone, artizan, crusader : JANOFFER et -20% sur le total.
Bonjour, les soldes sont là et c'est pas terrible:
-chez Philiobert très peu de choses de l'Eden à - 70%, du battle system fantasy à 70 E
-Fenrylll fait le 10% ou 20% pour 100e ou 30% pour 200

Rien de follichon, le brexit fait que la pression sur les produits anglais est telle qu'il n'ya que peu de stock.
On dirait que Philibert n'a pas encore lancé les soldes... En principe ça a été repoussé jusqu'à aujourd'hui... A voir...

Serviteur,

Morikun
Si si, j'ai déjà fais mes emplettes d'ailleurs chez eux Smile
Yen a moins que d'habitude par contre, ça sent le fond de stock (j'ai récup quelques figs Eden à bas prix notamment)

Edit : https://www.philibertnet.com/fr/content/47-soldes
Entre les récurrentes promo et les anciennes soldes bien fournies, ils n'ont peut être plus autant de choses à brader.
Blood Bowl seconde édition à 84€, si j'avais les sous, j'aurions craqué.
Effectivement, le truc a été mis tardivement pile au moment où je postais XD

Bon sinon oui, ça fait vraiment pauvre et fond de tiroirs mais il y a plein de promos régulières depuis des mois, ceci expliquant cela.

Sinon EDEN, c'est mort sauf pour les afficionados.

Je vais aller faire un tour à la boutique Descartes de Bordeaux pour voir s'il y a quelque chose à se mettre sous la dent.

A tout à l'heure,

Serviteur,

Morikun
(20-01-2021, 13:39)Morikun a écrit : [ -> ]Sinon EDEN, c'est mort sauf pour les afficionados.
Morikun

Ça fait longtemps que j'y ai pas joué, mais ya quand même quelques figs avec des sculptures sympa pour 2-3 euros chacune, ça peut trouver une utilisé dans des jeux post-apo.
Non seulement plus personne n'y joue, mais la majorité des sculptures est immonde, à quelques rares exceptions : les équipes de la boîte de base v1 ou les bikers.