Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, pis faut avoir envie de donner des sous à qui on sait.
(20-01-2021, 16:42)Noha a écrit : [ -> ]Non seulement plus personne n'y joue, mais la majorité des sculptures est immonde, à quelques rares exceptions : les équipes de la boîte de base v1 ou les bikers.

Ah pardon mais les figs ISC des robots japonais, j'aimais beaucoup moi... Chaipas pour quoi XD

Enfin voir Eden finir à ce prix là est à l'image de la fin de règne de son "créateur"... Plus dure fut la chute... Méritée.

Bon plus sérieusement, cette période de soldes me semble bien morose (tant mieux ! on économisera des sous ! ^^) : je fais un tour chez la boutique Descartes de Bordeaux : en termes de figs il n'y a que Team Yankee dont l'intégralité du stock est à -50% (j'ai vu des hélicos, des tanks, des trucs israéliens...) et pour GW, c'est pauvre : il y a une grosse boite de détachement Tau à 50€ au lieu de 70€ (deux grosses armures, un éthéré sur un disque volant et le reste en guerriers de feu) et sinon il n'y a que des boites Kill Team à -40% : 5-6 trucs avec des orks principalement.

Et pis c'est tout.

Aucune autre solde en figs. Un peu sur les jeux de société mais je ne m'en suis pas occupé.

Vache maigre...

Serviteur,

Morikun
Vache maigre, portefeuille plein Wink
(20-01-2021, 17:14)hasdrubal a écrit : [ -> ]Vache maigre, portefeuille plein Wink

Voilà bien pourquoi je ne pleure pas du tout en définitive ^^
(20-01-2021, 16:59)BananeDC a écrit : [ -> ]Oui, pis faut avoir envie de donner des sous à qui on sait.

Sauf qu'en fait non. Tous les stocks ont été vendus, il ne touche rien sur les ventes du moment Wink
MODO ON
Vous êtes incorrigibles... on ne va pas relancer la machine à me**** autour d'Eden et Mohand (oui parce que je dis son nom, ça ne me fait pas peur et je ne me vautre pas dans le sous-entendus...).
Bref, STOP. Et je vous engage à (re)lire ceci : https://warmania.com/forum/showthread.ph...t=ambiance
Ce sujet est consacré aux soldes/promos/bonnes affaires. Merci.
MODO OFF
Pour les parigots, Starplayer fait quelques maigres promos, du Game of thrones, du codex Lumineth et Gargants en GW, du Magic (hem), du jdr en VO.
En revanche c'est du - 30 % c'est pas mal.
He beh, Philibert je trouve qu'on sent bien le changement de proprio là quand même.

C'était mieux avant :-(

84€ le BB... ouais mais enfin bon c'est ce que j'ai payé day one chez mon crémier local sympa du coup çà me fait pas rêver. Par le passé ils faisaient des trucs à -50%. Déception.
(20-01-2021, 23:21)Alias a écrit : [ -> ]He beh, Philibert je trouve qu'on sent bien le changement de proprio là quand même.

C'était mieux avant :-(

84€ le BB... ouais mais enfin bon c'est ce que j'ai payé day one chez mon crémier local sympa du coup çà me fait pas rêver. Par le passé ils faisaient des trucs à -50%. Déception.

Le mien je l ai eu encore moins cher chez mon crémier.
On va devoir changer nos habitudes de consommation cette prochaine année...
(20-01-2021, 23:21)Alias a écrit : [ -> ]Par le passé ils faisaient des trucs à -50%. Déception.

C'est vrai.
Mais c'est pas plus mal non? En terme de consommation, et d'équilibre dans la vente. J'ai l'impression que ça donnait un poids énorme à Philibert cette capacité à solder monstrueusement. J'imagine au détriment d'autres magasins plus petits.
Je dis en en ayant allègrement profiter...