Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah oui merci à vous.

C'est bizarre j'ai du mal à me faire un avis sur les transports, j'arrive pas trop à juger les mousses. bon les tailles sont indiquées, j'imagine que les plus petites cases correspondent à un pitoux de bases. Tu as pris laquelle Cyrus?
Je crois ne pas avoir vu passer l'info donc je partage (surtout que j'aime beaucoup la marque), -25% chez TGCM création (Briskars et bientôt Khârn-Ages) jusqu'au 6 juillet.
C'est par ici : http://www.tgcmcreation.fr/
(29-06-2019, 10:11)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Tu as pris laquelle Cyrus?

Celle avec un gros logo Infinity dessus, me souviens plus de la réf. Mais du coup, elle est "taillée" pour Infinity.
Walking Dead était à -70% au temple du jeu de Rennes. Bref... J'ai pris des grosses extensions...
Si vous voulez des créatures pour Saga, une achetée, une offerte chez Mierce Mini!

Par ici.
Bordel, mais ça va pas de balancer des trucs comme ça !!! C'est comme si tu lançais un pack de Kro au milieu d'un groupe de punks...
Mmmmh, parfois je me dis que les punks sont plus vites rassasié·e·s par la bière que les figurineux par le sniffe de plastique. C'est dire.

De rien!!!
Oh bordel! Ça c’est le mal!
Merci ^^
C'est mimi mais les prix piquent un peu. Et puis faut payer les frais de "porc" ...
C'est a dire que la bière t'as une limite physiologique, mais le plastique non car tu ne te l'injecte pas.
Donc moi je dis, ça ce tiens ton histoire Wink .