Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai pas pensé à demander vu que j'ai passé direct ma commande pour être sûr... N'hésites pas à leur demander sur Facebook, ils répondent très rapidement.
A La Cité des arts, à Montgermont près de Rennes, ils vendent des bombes de peinture Liquitex en solde à 4 € la bombe de 400 ml. J'en ai profité (mais il en reste pour ceux intéressés qui habitent dans le coin Cool )

[Image: IMG-7157.jpg]
Tu t'en sers pour quoi? Taguer les murs de tes voisins?
C'est toi que je vais tagger LOL
Certains projets ont des figs en série avec une couleur dominante, pour gagner du temps, par dessus la sous-couche, je mets une couche de base de cette couleur dominante, ça avance le taf ! Smile
Elles sont super liquide ces peintures.
J'en ai testé 2 et pas glop.
Je n'ai pas réussi à éviter les coulures.
Résultat, j'ai plongé mon char dans l'eau avant que ça sèche Smile

Après je les utilisais en sous couche, c'est peut être pas la bonne idée.
Citation :pour gagner du temps, par dessus la sous-couche, je mets une couche de base de cette couleur dominante, ça avance le taf !

Gagne encore plus de temps (et d'argent) en balançant direct la couleur dominante ^^

Serviteur,

Morikun
Ce ne sont pas des peintures destinées à faire de la sous-couche, pas sûr que ça tienne bien sur la fig...
Les 4 mini-minos marrons, et l'androide noir : peinture appliquée direct sur le plastoc (plastique mou, Reaper Bones)
Le gros bidule ocre avait déjà été sous couché en blanc il y a des lustres.
Aucun problème sur ces peinture pour usage sous-couche ou couche de base sur du plastoc mou.
Sur du plastique dur, genre grappe, je ne sais pas, je n'en avais pas à dispo.

[Image: IMG-7158.jpg]
Bonsoir,
les vaisseaux X-Wing de Dark Vador et ses copains du côté obscur sont de sortie chez Philibert à 75%.
-j'aime bien le vaisseau de Booba Fett -
-50% sur la gamme des jdr Polaris sur Black Book Edition ... j'ai été encore faible ^^