Warmania Forum

Version complète : [SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Raf' dans son jardin après sa 5491ème commande...

[Image: 30ee.gif]
ce ne sont que quelques livres monseigneur !!!
-30% chez Osprey jusqu’à fin août... pour ceux qui souhaitent découvrir ou bien compléter leur collection LOL
West Wind fait du 30% sur certaines références weird War, ça se renifle avant le brexit :
https://westwindproductions.co.uk/index....th=192_203

le squat
en passant
Je le colle ici, donc warlord fait encore des promos sur des références :
https://store.warlordgames.com/collectio...ion-offers

dont le starter antares à 35£ .. me sis toujours demandé ce que ça valait ça en fait ..
Connais-tu Bolt Action ou Warlords of Erewhon ?

Les règles ont de très nombreux points communs Wink. Tu en as un aperçu assez détaillé dans le sujet Warlords of Erewhon.

Beyond the gates of Antares a ses spécificités, notamment l'équipement qui est beaucoup plus varié et contexte SF oblige, plus centré sur le tir. Ce que je trouve personnellement dommage, c'est que toutes les factions actuelles sont des humains en fait ou assimilés.
(31-08-2019, 18:44)Jalikoud a écrit : [ -> ]Connais-tu Bolt Action ou Warlords of Erewhon ?

Les règles ont de très nombreux points communs Wink. Tu en as un aperçu assez détaillé dans le sujet Warlords of Erewhon.

Beyond the gates of Antares a ses spécificités, notamment l'équipement qui est beaucoup plus varié et contexte SF oblige, plus centré sur le tir. Ce que je trouve personnellement dommage, c'est que toutes les factions actuelles sont des humains en fait ou assimilés.

Le jeu est en test pour la V2.
A moins d'être turbo fan des figurines, il vaut mieux s'abstenir et attendre la sortie de la v2.
Wink
Pour les gens de bons goûts Smile

Ral Partha fait -20% jusqu'au 3 septembre avec le code : AUG20

Pour les joueurs de BattleTech en manque de figs entre autre.
(31-08-2019, 12:32)rafpark a écrit : [ -> ]dont le starter antares à 35£ .. me sis toujours demandé ce que ça valait ça en fait ..

Zut du coup j'ai complété ma collection...
On avait fait une partie test avec Jackard Il y a qq temps déjà.... et on avait apprécié... le jeu est plaisant ... Il n'y a pas les pb de réalisme historique de Bolt action... les factions ont l'air assez équilibrées avec un avantage aux ghars (grosse armure) surtout depuis la dernière FAQ... cela dit on n'a pas assez joué pour vraiment dire...
Les campagnes ont l'air cool...
Salut les gens !

En passant à la waaagh Tavernece week-end j'ai vu un gros déstockage de coat d'arms à 1euro le pot... J'dis ca j'dis rien Smile