Warmania Forum

Version complète : KS Les muses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je sens bien que ça ne va pas intéresser grand monde ici...mais on ne sait jamais, si vous avez un jour envie de peindre du grand format (80mm) et envie de faire autre chose que de la fig de jeu (et je le dis sans moquerie, étant moi même un trèèès gros consommateur de figs de jeu Wink )

C'est donc le deuxième kickstarter proposant des personnages féminins provenant de tableaux du XIXème.

D'ailleurs je viens de lancer un petit concours: il s'agit de proposer une muse pour la prochaine vague Wink

https://www.kickstarter.com/projects/161...=user_menu

[Image: 21e8da68c02aec7ed6a6714d6268e1d9_origina...0343124b59]
Les figs sont superbes!
Pas interesser grand monde ?? Mais il est fou lui !!

Partagé sur FB sur la page de mon groupe de peintres !
J'avais hésiter sur le premier, j'ai craquer sur le second.

Super Games qu'il me tarde de découvrir.
Merci pour vos commentaires, ça fait bien plaisir Smile
N'hésitez pas à suggérer un modèle pour la prochaine muse Wink
Ben je cherche. Ma question est : Il faut un tableau/desssin/scultpure dont le thème est indiqué spécifiquement "muse", ou alors on peut prendre ce qui nous semble dans le thème (dans ce cas, 40% des symbolistes et des préraphaëlites sont dans les clous, amha) ?
Salut Colonel Smile

Citation :Ma question est : Il faut un tableau/desssin/scultpure dont le thème est indiqué spécifiquement "muse"

Non l'important c'est que cela soit un personnage féminin et que le peintre soit du XIXème Wink
Oh ! Flora !
Je suis bien content que vous ayez choisie de la faire, celle-ci ! Smile

Pour la suite, j'avoue qu'une demoiselle de Renoir, ça serait vraiment pas mal...
Genre celle-ci :

[Image: 1563265149-renoir.jpg]
Merci le lapin, je note ta suggestion
Pour l'instant j'en ai une bonne dizaine provenant des backers...et des bien chouettes Smile
Ophélie, de John William Waterhouse serait bien dans le thème.

[Image: r8hu.jpg]

Pour faire dans l'original, sur le balcon, de Pedro Lira un peintre chilien (il a fait d'autres portraits de femmes).

[Image: 4h8t.jpg]
Pages : 1 2 3